Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

    Petrov ne pense pas à son futur en Formule 1

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 50
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Petrov ne pense pas à son futur en Formule 1 Empty Petrov ne pense pas à son futur en Formule 1

    Message par Zinzin Dim 1 Aoû - 14:29

    Pour la première fois de sa jeune carrière en Formule 1, Vitaly Petrov est parvenu à devancer Robert Kubica lors des qualifications d’un week-end de Grand Prix. En Hongrie, le Russe s’est montré en forme dès le début du week-end.

    Mais depuis le début de la saison, l’écart entre lui et son équipier est assez important et il n’y a que sur certaines courses où il est en mesure d’approcher Robert Kubica en termes de temps au tour.

    Des exceptions qui poussent Renault à chercher un pilote plus performant pour l’an prochain, même si la place de Vitaly Petrov n’est pas encore en danger.

    "Je sais que je peux aller vite ici parce que je connais cette piste. Quand vous la connaissez, vous avez juste besoin d’apprendre la façon d’y piloter une Formule 1, mais le reste se passe bien. Donc, je savais que j’allais être rapide ici. Mais quant à l’avenir ? Je ne veux rien dire à ce sujet. Je vais attendre la fin de l’année et puis nous verrons," a déclaré Vitaly Petrov.

    Malgré avoir réalisé ses meilleures qualifications de l’année au Hungaroring, Vitaly Petrov estime qu’il aurait pu encore aller plus vite en Q3 hier. Mais le fait de prendre le départ devant son équipier est un gage d’une certaine satisfaction pour le Russe.

    "Il était possible d’être encore plus rapide mais de toute façon, nous sommes très contents, mettre la voiture dans le Top 10 est la chose la plus importante. Prendre le départ devant Robert signifie quelque chose, mais pas énormément."

    "La chose la plus importante est que je suis content de la voiture, heureux de mes résultats et heureux avec les choses qui ont lieu autour de moi. Lorsque vous êtes assis dans la voiture vous ne pensez jamais que vous devez battre tel ou tel pilote, vous n’avez tout simplement que votre travail en tête."
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 51
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Petrov ne pense pas à son futur en Formule 1 Empty Re: Petrov ne pense pas à son futur en Formule 1

    Message par abeone Dim 1 Aoû - 17:06

    Il a fait une belle course. Bob lui il n'a pas eu le temps de faire grand chose. Dommage; ça faisait des gros points pour Renault.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 50
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Petrov ne pense pas à son futur en Formule 1 Empty Re: Petrov ne pense pas à son futur en Formule 1

    Message par Zinzin Dim 1 Aoû - 21:26

    oui c'est la faute a pas de chance !

    Contenu sponsorisé


    Petrov ne pense pas à son futur en Formule 1 Empty Re: Petrov ne pense pas à son futur en Formule 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 14:45