Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Kobayashi en discussion avec Renault pour 2010 ?

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Kobayashi en discussion avec Renault pour 2010 ? Empty Kobayashi en discussion avec Renault pour 2010 ?

    Message par Zinzin Mer 25 Nov - 15:19

    Kamui Kobayashi pourrait être en discussion avec Renault pour épauler Robert Kubica l’année prochaine.

    Le jeune japonais a impressionné lors des deux derniers Grands Prix de la saison, où il remplaçait Timo Glock. Il semblait même être assuré d’obtenir un baquet de titulaire chez Toyota pour 2010, mais le constructeur automobile s’est depuis retiré de la Formule 1.

    Cependant, selon le magazine français Auto Hebdo, Kamui Kobayashi pourrait continuer sa carrière en Formule 1 avec l’équipe Renault, en amenant à Enstone des sponsors importants qui lui permettraient d’obtenir le second baquet de titulaire.

    Les sponsors mentionnés sont Panasonic, ancien sponsor principal de Toyota, et KDDI, qui soutenait également financièrement Toyota. Les deux marques voudraient rester en Formule 1 en 2010, malgré le départ de l’équipe japonaise.

    "Pour l’année prochaine, je pense que mon manager discute avec d’autres équipes mais, pour être honnête, je veux faire une pause à présent," a déclaré Kamui Kobayashi au site gpupdate.net.

    Il était au Japon le week-end dernier pour participer au Toyota Motor Sport Festival, sur le circuit de Fuji.

    "Je reviendrai en Europe en décembre pour parler de la saison prochaine. Donc, pour le moment, je ne sais pas ce qu’il se passera l’an prochain."

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:52