Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Schumacher : « Bienvenue Fernando ! »

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Schumacher : « Bienvenue Fernando ! » Empty Schumacher : « Bienvenue Fernando ! »

    Message par Bluetrack Lun 7 Déc - 0:32

    Schumacher : « Bienvenue Fernando ! »

    Fernando Alonso est le premier double champion du monde à poser ses valises à Maranello depuis un certain... Michael Schumacher, qui n'a pas manqué de souhaiter la bienvenue à son ancien rival dans l'écurie au Cheval Cabré.

    Alonso a mis un terme en 2005 à la série de cinq titres consécutifs du pilote allemand avant de le priver d'une 8e couronne mondiale en 2006, saison à l'issue de laquelle Schumacher a pris sa retraite.

    « Fernando chez Ferrari, c'est quelque chose que j'aime beaucoup. » a écrit le ' Baron Rouge ' sur son site internet. « J'ai dès le début été impliqué dans cette décision et j'ai toujours apprécié l'idée. Je suis certain que Fernando se sentira bien avec nous et je peux simplement dire : ' Bienvenue Fernando ! ' »


    PS : Si tout ceci est véritablement vrai " et ça reste à prouver bien sur " peut on alors imaginer que Michaël soit lui aussi " plus ou moins " responsable du départ du Finlandais, un pas que j' hésite sans trop hésiter à franchir............ MAIS RASSUREZ VOUS je reste vigilant au bien fondé de ces informations...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher : « Bienvenue Fernando ! » Empty Re: Schumacher : « Bienvenue Fernando ! »

    Message par Zinzin Lun 7 Déc - 9:08

    Schumi a toujours eu une preference pour Massa !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Schumacher : « Bienvenue Fernando ! » Empty Re: Schumacher : « Bienvenue Fernando ! »

    Message par Bluetrack Lun 7 Déc - 11:04

    Oui ça par contre c'est indéniable..., et à partir de là, l'arrivée de l'Espagnol n'a pas du gêner le septuple champion du monde !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher : « Bienvenue Fernando ! » Empty Re: Schumacher : « Bienvenue Fernando ! »

    Message par Zinzin Lun 7 Déc - 18:49

    par contre est ce que ça va bien ce passer entre l'allemand et l'espagnol ? ça c'est autre chose !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Schumacher : « Bienvenue Fernando ! » Empty Re: Schumacher : « Bienvenue Fernando ! »

    Message par Bluetrack Mar 8 Déc - 10:41

    Pourquoi NICO entre l'Allemand et l'Espagnol ???

    Schumacher : « Bienvenue Fernando ! » 861324 Schumacher : « Bienvenue Fernando ! » 861324 Schumacher : « Bienvenue Fernando ! » 861324
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher : « Bienvenue Fernando ! » Empty Re: Schumacher : « Bienvenue Fernando ! »

    Message par Zinzin Mar 8 Déc - 18:13

    Schumi/Alonso !

    Contenu sponsorisé


    Schumacher : « Bienvenue Fernando ! » Empty Re: Schumacher : « Bienvenue Fernando ! »

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:32