Fernando Alonso est lassé des nombreuses rumeurs sur son futur. Il souhaite retrouver la victoire chez Renault mais il ne sait pas si ce sera possible.
Certaines rumeurs disent Fernando Alonso en contact avec BMW et Honda pour la saison 2009. D’autres le disent prêt à remplacer Kimi Räikkönen chez Ferrari en 2010. Renault, de son côté, espère qu’il restera.
Interrogé mercredi lors d’une conférence de presse à Madrid, l’Espagnol a fait part de sa lassitude quant à ce sujet. « J’en ai marre de toute le temps parler de ce que je ferai l’année prochaine, » a-t-il lâché, selon le quotidien sportif espagnol Marca.
« Un jour, ce sera connu parce qu’il y aura un communiqué. Mon avenir dépend des conditions, du niveau de Renault, des propositions que l’on me fait. Et 2010 est encore très loin. »
Alonso a signé pour deux ans chez Renault, mais avec la possibilité de partir après la saison 2008 si les résultats ne sont pas au rendez-vous : « J’ai un contrat avec Renault mais si certains objectifs ne sont pas atteints, je peux partir. Mon but et mon rêve, c’est de gagner avec cette équipe. Il faudra que je décide si je leur fait confiance ou pas. »
PS : Ce qui me confirme ce que je pense !!!, Fernando ne tiens pas plus que ça à partir de chez Renault pour aller se risquer comme il l'a fait la saison passée chez Mc-laren et ainsi redemarrer de zéro dans une écurie qu'il découvre, si il décide " à un moment oû un autre " de quitter l'écurie Française ce sera pour la belle Italienne quand l'occasion se présentera !.
Du moins c'est ce que je pense , en F1 tout est si mystérieux et rempli de dollars sonnants et trébuchants , que des surprises peuvent toujours subvenirent .
BLUETRACK