Membre du Renault Driver Development - Lucas di Grassi est né à Sao Paulo.
Vainqueur du réputé Grand Prix de Macao F3 en 2005 – le Brésilien a fait ses débuts dans les GP2 Series dès 2006 (avec Durango). Vice champion en 2007 (avec ART GP), il reste dans l’antichambre de la F1 en 2008 (avec Campos) et termine 3ème – une place à laquelle il achèvera sa quatrième saison dans la catégorie (avec Racing Engineering.)
Il espère enfin trouver un poste de titulaire en F1 en 2010. Pour y parvenir, deux options se proposent à lui : rester dans le giron de l’écurie d’Enstone, ou rejoindre la nouvelle équipe Manor/Virgin.
« J’attends la décision de Renault avant de savoir quelle équipe rejoindre l’an prochain » déclarait le Brésilien au quotidien O Globo. « La priorité, s’ils continuent, c’est Renault, mais si ce n'est pas le cas, le plus important est de trouver une place disponible. Si ce n'est pas avec Renault ou Virgin, ça sera autre part – je discute avec plusieurs équipes. »
Vainqueur du réputé Grand Prix de Macao F3 en 2005 – le Brésilien a fait ses débuts dans les GP2 Series dès 2006 (avec Durango). Vice champion en 2007 (avec ART GP), il reste dans l’antichambre de la F1 en 2008 (avec Campos) et termine 3ème – une place à laquelle il achèvera sa quatrième saison dans la catégorie (avec Racing Engineering.)
Il espère enfin trouver un poste de titulaire en F1 en 2010. Pour y parvenir, deux options se proposent à lui : rester dans le giron de l’écurie d’Enstone, ou rejoindre la nouvelle équipe Manor/Virgin.
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« J’attends la décision de Renault avant de savoir quelle équipe rejoindre l’an prochain » déclarait le Brésilien au quotidien O Globo. « La priorité, s’ils continuent, c’est Renault, mais si ce n'est pas le cas, le plus important est de trouver une place disponible. Si ce n'est pas avec Renault ou Virgin, ça sera autre part – je discute avec plusieurs équipes. »