L'écurie Williams a dévoilé une livrée provisoire de ce que devrait être la nouvelle FW33 cette saison. L'objectif en 2011 sera d'avancer vers les premières places de la grille.
Rubens Barrichello a décrit cette version comme "agressive". Le patron Frank Williams attend lui de cette monoplace qu'elle permette de revenir à la place qui était la sienne par le passé. "Notre ambition est de revenir en début de grille. Nous savons que ce ne sera pas facile, mais nous espérons que cette voiture nous permettra d'être plus proches des meilleures équipes que nous l'étions en 2010", affirme-t-il.
"Une idée plus précise dans quelques semaines"
Le directeur technique de l'écurie, Sam Michael, se montre plus réservé et attend que la voiture boucle quelques tours avant d'énoncer un premier jugement. "Avant que les essais commencent, vous ne pouvez pas savoir où vous allez vous situer par rapport à la concurrence. Mais nous sommes optimistes, c'est une bonne voiture. Nous aurons cependant une idée plus précise dans quelques semaines", reconnait-il.
"Nous avons amélioré notre façon de travailler en facilitant la communication entre les départements en charge de la mécanique et de l'aérodynamique. Cela a amélioré nos processus décisionnels. Cela nous a aussi permis d'augmenter le temps que nous passons à optimiser chaque élément de la voiture", a-t-il poursuivi.
Rubens Barrichello a décrit cette version comme "agressive". Le patron Frank Williams attend lui de cette monoplace qu'elle permette de revenir à la place qui était la sienne par le passé. "Notre ambition est de revenir en début de grille. Nous savons que ce ne sera pas facile, mais nous espérons que cette voiture nous permettra d'être plus proches des meilleures équipes que nous l'étions en 2010", affirme-t-il.
"Une idée plus précise dans quelques semaines"
Le directeur technique de l'écurie, Sam Michael, se montre plus réservé et attend que la voiture boucle quelques tours avant d'énoncer un premier jugement. "Avant que les essais commencent, vous ne pouvez pas savoir où vous allez vous situer par rapport à la concurrence. Mais nous sommes optimistes, c'est une bonne voiture. Nous aurons cependant une idée plus précise dans quelques semaines", reconnait-il.
"Nous avons amélioré notre façon de travailler en facilitant la communication entre les départements en charge de la mécanique et de l'aérodynamique. Cela a amélioré nos processus décisionnels. Cela nous a aussi permis d'augmenter le temps que nous passons à optimiser chaque élément de la voiture", a-t-il poursuivi.