Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Vente record de billets pour Silverstone

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Vente record de billets pour Silverstone Empty Vente record de billets pour Silverstone

    Message par schumi77 Mer 9 Déc - 20:20

    Mardi soir, à peine 24 heures après que les dirigeants du circuit de Silverstone ont confirmé la présence du Grand Prix de Grande-Bretagne en 2010, près de 6 500 billets ont été vendus, ce qui représente pas moins de 1.2 millions de livres !

    "Nous avons été submergés par une demande précoce de billets pour l’évènement de l’année prochaine. Nous sommes très heureux de voir que Silverstone et la F1 bénéficient d’un soutien fantastique de la part des fans," a déclaré le manager général du circuit, Richard Phillips.

    "Avec deux champions du monde, une écurie britannique et un Grand Prix de Grande-Bretagne assuré pour le long terme, il y a de quoi être optimiste."

    "Nous nous engageons à offrir une expérience fantastique pour les supporters, en leur en donnant pour leur argent, avec toute une gamme de divertissement sur et en dehors de la piste."

    "Avec le MotoGP et la F1 à Silverstone l’année prochaine, nous nous attendons à une année chargée et excitante," conclut le Britannique
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vente record de billets pour Silverstone Empty Re: Vente record de billets pour Silverstone

    Message par Zinzin Mer 9 Déc - 21:46

    et bien voulois c'est ce qu'il fallait a la F1 !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Vente record de billets pour Silverstone Empty Re: Vente record de billets pour Silverstone

    Message par Bluetrack Mer 9 Déc - 23:50

    Je ne voudrait pas être rabat-joie, oû en est l'effervescence Française pour le sport auto " dont en priorité un certain GP de France de F1, un GP de championnat du monde moto, une épreuve de DTM, etc etc etc.........





    Nous sommes vraiment à la rue dans plusieurs domaines et le sport motorisé en fait parti, personne ne se bouge pour donner des manifestations " de quoi nous faire oublier nos soucis " et pour des raisons obscures " auxquelles je ne crois pas " l'on nous prive de ces choses qui il y a encore 10 ans tout le monde pronait, plus de sport polluant nous dit on pour la planète,...........c'est bien, c'est très très bien, c'est très très très bien, et, me faire à moi prendre des vessies pour des lanternes c'est quoi à votre avis ???, c'est me prendre pour un c*n, les vrais pollueurs ne seront jamais inquiétés " même pas par des écolos ou pseudos écolos " car ils détiennent des fortunes et appuis politiques très largement conséquents, ainsi moi je dit STOP.............


    Les Britanniques " dont je ne suis pas particulièrement fan " nous donnent une belle leçon , ils sauvent leur GP, nous nous ne sommes pas capables de le faire et ce n'est pas demain que ça se refera......
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vente record de billets pour Silverstone Empty Re: Vente record de billets pour Silverstone

    Message par Zinzin Jeu 10 Déc - 8:56

    Snif, snif comme tu as raison ....
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Vente record de billets pour Silverstone Empty Re: Vente record de billets pour Silverstone

    Message par Bluetrack Jeu 10 Déc - 10:05

    Je ne sais pas si j'ai raison, mais c'est ce dont je suis intimement convaincu...........
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vente record de billets pour Silverstone Empty Re: Vente record de billets pour Silverstone

    Message par Zinzin Jeu 10 Déc - 19:34

    moi aussi !

    Contenu sponsorisé


    Vente record de billets pour Silverstone Empty Re: Vente record de billets pour Silverstone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:10