Après avoir mis en place deux zones d’activation pour l’aileron arrière ajustable lors des deux dernières épreuves à Montréal puis à Valence, la FIA a choisi de n’en définir qu’une seule à Silverstone.
Cette zone se situera dans la nouvelle portion du circuit britannique. La détection se fera au point de freinage du virage numéro 3. Quant à l’activation, elle pourra se faire entre les virages 4 et 5, ce dernier conditionnant une ligne droite conséquente.
Comme d’habitude, les pilotes pourront utiliser leur DRS à loisir lors des séances d’essais libres et de qualifications. Les zones de détection et d’activation ne seront appliquées que durant la course, à partir du troisième tour.
www.toilef1.com
Cette zone se situera dans la nouvelle portion du circuit britannique. La détection se fera au point de freinage du virage numéro 3. Quant à l’activation, elle pourra se faire entre les virages 4 et 5, ce dernier conditionnant une ligne droite conséquente.
Comme d’habitude, les pilotes pourront utiliser leur DRS à loisir lors des séances d’essais libres et de qualifications. Les zones de détection et d’activation ne seront appliquées que durant la course, à partir du troisième tour.
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