ferrariboy a écrit:eh ben c'est des gros poilsZinzin a écrit:Newtown a écrit:non je ne me mouche pas, car vous sentez trop mauvais
c'est tes poils du nez qui puent
tu dois avoir un drole de nez Nico
ferrariboy a écrit:eh ben c'est des gros poilsZinzin a écrit:Newtown a écrit:non je ne me mouche pas, car vous sentez trop mauvais
Alain ne le fait pas expres on parle de toi, laNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:eh ben c'est des gros poilsZinzin a écrit:Newtown a écrit:non je ne me mouche pas, car vous sentez trop mauvais
ferrariboy a écrit:Alain ne le fait pas expres on parle de toi, laNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:eh ben c'est des gros poilsZinzin a écrit:Newtown a écrit:non je ne me mouche pas, car vous sentez trop mauvais
oh arrete de chipoter, on n'en a vu d'autre des chose qui nous choqué iciNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:Alain ne le fait pas expres on parle de toi, laNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:eh ben c'est des gros poilsZinzin a écrit:Newtown a écrit:non je ne me mouche pas, car vous sentez trop mauvais
je sais, mais j'ai jamais vu quelqu'un puer du nez................. c'est nouveau
Newtown a écrit:oui c'est vrai aussi
ferrariboy a écrit:Newtown a écrit:oui c'est vrai aussi
de meme vu que tu relevesNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:Newtown a écrit:oui c'est vrai aussi
hihihihihihihihi un post gratuit
ferrariboy a écrit:oui bon ta pas mieux car la c'est legéNewtown a écrit:non je ne me mouche pas, car vous sentez trop mauvais
ferrariboy a écrit:eh ben c'est Mme Alain qui va etre degoutéZinzin a écrit:ferrariboy a écrit:imagine, il doit financé ou etre associé avec une boite qui fabrique des mouchoir, sinon, il va ce ruinerZinzin a écrit:mouche toi alors
qu'il prenne les draps, les rideaux , les torchons de chez lui
Newtown a écrit:ferrariboy a écrit:eh ben c'est des gros poilsZinzin a écrit:Newtown a écrit:non je ne me mouche pas, car vous sentez trop mauvais
Newtown a écrit:ferrariboy a écrit:Alain ne le fait pas expres on parle de toi, laNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:eh ben c'est des gros poilsZinzin a écrit:Newtown a écrit:non je ne me mouche pas, car vous sentez trop mauvais
je sais, mais j'ai jamais vu quelqu'un puer du nez................. c'est nouveau
ferrariboy a écrit:oh arrete de chipoter, on n'en a vu d'autre des chose qui nous choqué iciNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:Alain ne le fait pas expres on parle de toi, laNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:eh ben c'est des gros poilsZinzin a écrit:Newtown a écrit:non je ne me mouche pas, car vous sentez trop mauvais
oui ca doit etre les vacancesZinzin a écrit:ferrariboy a écrit:oui bon ta pas mieux car la c'est legéNewtown a écrit:non je ne me mouche pas, car vous sentez trop mauvais
il manque d'imagination
non ca serait pas bienZinzin a écrit:
et on ne citera parsonne
ferrariboy a écrit:non ca serait pas bienZinzin a écrit:
et on ne citera parsonne