Sans sponsor titre depuis le Grand Prix de Singapour 2009, Renault F1 devrait s’en passer la saison prochaine également.
En effet, l’écurie n’a pas trouvé de nouveau sponsor pour la saison 2010, ce qui explique la revente partielle de sa structure à Genii Capital, en charge du sponsoring à présent.
Mais voilà, Genii a d’ores et déjà expliqué qu’elle ne trouverait pas de sponsor principal à l’écurie française, qui devra donc s’en passer. Et qui parle de sponsor principal parle également de livrée. Après le bleu Mild Seven, puis la teinte orange/blanche d’ING, on se demande de quelle couleur sera la future R30.
Il est en réalité fort à parier que Renault F1 va retrouver ses couleurs d’origine, les couleurs Renault Sport qui ont construit la légende de l’écurie dans les années 70 et 80. Des personnes internes au Losange annoncent en tout cas ce retour à la mythique teinte noire/blanche/jaune...
En effet, l’écurie n’a pas trouvé de nouveau sponsor pour la saison 2010, ce qui explique la revente partielle de sa structure à Genii Capital, en charge du sponsoring à présent.
Mais voilà, Genii a d’ores et déjà expliqué qu’elle ne trouverait pas de sponsor principal à l’écurie française, qui devra donc s’en passer. Et qui parle de sponsor principal parle également de livrée. Après le bleu Mild Seven, puis la teinte orange/blanche d’ING, on se demande de quelle couleur sera la future R30.
Il est en réalité fort à parier que Renault F1 va retrouver ses couleurs d’origine, les couleurs Renault Sport qui ont construit la légende de l’écurie dans les années 70 et 80. Des personnes internes au Losange annoncent en tout cas ce retour à la mythique teinte noire/blanche/jaune...