Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique"

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique" Empty Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique"

    Message par Zinzin Mer 23 Déc - 18:49

    Nico Rosberg sera le nouvel équipier de Michael Schumacher chez Mercedes GP l’année prochaine. Il estime que c’est une chance énorme qu’il a d’avoir le privilège de courir aux côtés du pilote le plus titré de l’histoire de la Formule 1.

    "C’est fantastique que Michael Schumacher soit de retour en Formule 1 et ce sera mon équipier chez Mercedes GP Petronas. C’est un beau challenge pour moi d’être face à l’un des meilleurs pilotes de tous les temps," a expliqué Nico Rosberg.

    Par ailleurs, l’Allemand pense que Michael Schumacher n’a rien perdu de son talent pendant ces trois années passées loin des circuits, et il réalise que ce retour et un énorme boost pour la Formule 1 et les fans.

    "Je suis sûr qu’il sera un excellent équipier et qu’il n’a rien perdu de sa vitesse. C’est une bonne nouvelle pour ce sport et pour les fans !"
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique" Empty Re: Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique"

    Message par schumi77 Mer 23 Déc - 21:34

    je pense que cela sera benefique a nico quelle beau duo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique" Empty Re: Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique"

    Message par Zinzin Mer 23 Déc - 22:00

    ils vont faire une scré equipe a battre !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique" Empty Re: Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique"

    Message par Bluetrack Mer 23 Déc - 22:55

    Moi je vais vous dire............, si j'étais à sa place " NICO " je serais bien moins entousiaste... Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique" 861324 Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique" 861324 Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique" 861324








    Ce n'est que mon point de vue !.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique" Empty Re: Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique"

    Message par schumi77 Mer 23 Déc - 23:35

    Bluetrack a écrit:Moi je vais vous dire............, si j'étais à sa place " NICO " je serais bien moins entousiaste... Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique" 861324 Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique" 861324 Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique" 861324

    pareil que alonso massa mais je crois plus en l'esprit d'equipe de schumi que de fernando,mais cela n'est que mon point de vu






    Ce n'est que mon point de vue !.
    clo clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique" Empty Re: Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique"

    Message par Zinzin Mer 23 Déc - 23:42

    Bluetrack a écrit:Moi je vais vous dire............, si j'étais à sa place " NICO " je serais bien moins entousiaste... Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique" 861324 Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique" 861324 Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique" 861324








    Ce n'est que mon point de vue !.

    Schumi va aider Rosberg !

    Contenu sponsorisé


    Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique" Empty Re: Rosberg : "Le retour de Schumacher est fantastique"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:44