Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Montezemolo : "Massa veut faire un retour gagnant !"

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Montezemolo : "Massa veut faire un retour gagnant !" Empty Montezemolo : "Massa veut faire un retour gagnant !"

    Message par schumi77 Dim 13 Déc - 16:19

    Le Président de Ferrari a demandé à son équipe de prendre exemple du retour en force de Felipe Massa afin de se remettre aux avants postes la saison prochaine.

    S'adressant au personnel lors du traditionnel déjeuner de Noel, à Fiorano hier, Luca di Montezemolo a admis que cette année avait été réalisé avec une monoplace qui n'était pas au top, mais il déclare que l'équipe devrait prendre exemple de la détermination avec Massa avait lutté avec acharnement pour revenir en forme après sa blessure contracté au Grand Prix de Hongrie.

    "Ce fut une année très mauvaise, qui n'était pas aux standards habituels de Ferrari." déclare di Montezemolo "Il y avait plusieurs raisons, mais nous avons une histoire, et nous ne cherchons pas d'excuses."

    "Aucun de nous n'est satisfait donc les choses se sont passé, nous étions presque jamais compétitif pour se battre pour la victoire et ce n'est pas notre niveau normal. Cependant, chacun d'entre nous a la volonté et la capacité de réagir pour revenir, et pas seulement pour être compétitif, mais pour gagner. Felipe est un exemple, qui a du faire face a une situation très difficile et dramatique, et nous devons tous prendre son exemple pour l'an prochain."

    Massa a quand à lui exprimé sa gratitude aux membres de la Scuderia pour leur soutient durant sa convalescence.

    "Je tiens à tout vous remercier pour votre soutien après l'accident" dit-il "Ce qui m'est arrivé cette année a été incroyable et j'ai beaucoup appris et je me suis battu pour récupérer le plus rapidement possible."

    "Le soutient qui venait du cœur de tous est quelques chose que je n'oublierai jamais, du moins tant que je serai en vie. Je vous assure que ma motivation de revenir en piste pour gagner n'a jamais été aussi forte."

    Puis Luca di Montezemolo avait repris la parole pour rendre hommage à Felipe Massa : "Nous aurons un grand duo de pilote" ajoute-t-il "Nous savons que Felipe et fort, et nous savons à quel point il veut gagner cette année, Fernando Alonso rejoint Ferrari au meilleur moment pour lui et pour l'écurie."

    "Nous allons être fort et déterminée, nous avons déjà prouvé dans le passé que nous pouvons réagir lorsque les choses se corsent, composé de personnes qualifiés, nous voulons tous gagner à nouveau. Je vous remercie par avance pour tout vos efforts, tandis que les félicitation devrons encore attendre l'an prochain."

    Mais Luca di Montezemolo à également rendu hommage à Kimi Raikkonen "Je suis désolé qu'il ne soit pas ici aujourd'hui, mais tout de même, je tiens à le remercier au nom de tous pour ce qu'il a réalisé durant ses trois saisons avec Ferrari, il est entré dans l'histoire de l'équipe en remportant le titre dès sa première saison chez nous, et il a été aidé par Felipe, une aide qu'il a rendu l'année suivante."

    Il ajoute "Lors de cette saison difficile, il a réussit à remporter notre seule et unique victoire, je lui souhaite le meilleur pour l'avenir." conclut le président de la Scuderia.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Montezemolo : "Massa veut faire un retour gagnant !" Empty Re: Montezemolo : "Massa veut faire un retour gagnant !"

    Message par Zinzin Dim 13 Déc - 17:46

    c'est sur que pour Ferrari, 2009 n'a vraiment pas été une bonne année !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:28