Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    La gnaque de Schumacher est de retour"

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    La gnaque de Schumacher est de retour" Empty La gnaque de Schumacher est de retour"

    Message par Zinzin Mar 11 Mai - 6:51

    Mercedes GP estime que l’ancienne "gnaque" de Michael Schumacher est de retour, après que le septuple champion du monde ait terminé quatrième du Grand Prix d’Espagne.

    L’Allemand a enregistré son meilleur résultat de la saison à Barcelone, grâce aux améliorations apportées sur la Mercedes GP, dont un empattement plus long de 5 cm qui atténue la tendance qu’avait la MGP W01 à sous-virer et qui n’était pas appréciée par l’ancien retraité.

    "La gnaque est de retour," a déclaré Nick Fry, CEO de Mercedes GP, quant Autosport lui a demandé si Michael Schumacher était à nouveau le même. "Je pense qu’il était perplexe en Chine – c’est le meilleur mot à employer."

    "Je ne pense pas qu’il ait vraiment compris ou que nous ayons vraiment compris pourquoi il a eu des problèmes, et c’est toujours une préoccupation majeure. Dès le début du vendredi en Espagne, il était dans le coup dès le début, et en écoutant Michael à la radio, la confiance est de retour dans sa voix. Il sait exactement ce qu’il veut de la voiture."

    "Il était inquiet après la Chine, car nous ne comprenions pas ce qu’il s’était passé. Il a passé une journée à l’usine avec ses ingénieurs et il a passé une journée à l’extérieur à faire du vélo avec eux, et je pense qu’ils ont travaillé sur certaines choses ensemble. Nous sommes de retour en piste avec lui."

    Cependant, Nick Fry estime que le chemin est encore long pour rattraper Red Bull Racing, qui a dominé le Grand Prix d’Espagne. A l’arrivée, Michael Schumacher a concédé plus d’une minute sur le vainqueur Mark Webber.

    "Quand vous terminez une minute derrière, c’est incroyablement décevant et la réalité est que nous avons beaucoup de travail à faire. Je ne m’attendrais franchement pas à ce que Red Bull ait un tel avantage sur d’autres circuits, et je pense que celui-ci lui convenait particulièrement."

    "Mais même si elle n’a pas ce niveau d’avance, elle a certainement une demi-seconde sur nous et c’est beaucoup à rattraper – il y a donc beaucoup de travail à faire lors du prochain mois ou plus

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:20