L'arrivée de Michael Schumacher chez Mercedes GP pourrait propulser Nick Heidfeld au volant de la seconde Renault F1 la saison prochaine. Les négociations avec le pilote allemand ont en effet été intensifiées ces derniers jours, selon nos informations.
Nick Heidfeld dispose de deux choix pour 2010 : Renault et Sauber. Longtemps favorite, l'écurie suisse est en prise actuellement à quelques problèmes financiers, avec la perte de son sponsor principal Petronas. Si Kamui Kobayashi a été engagé récemment, l'équipe n'a pas encore confirmé son leader.
Les dernières rumeurs évoquent cependant les noms de Pedro De La Rosa et de Giancarlo Fisichella, alors que celui de Nick Heidfeld se fait moins présent.
L'allemand n'est toutefois pas nécessairement enclin à rejoindre Robert Kubica chez Renault F1, les deux hommes ayant déjà cohabité ensemble quatre saisons chez BMW Sauber. Le losange est cependant la dernière grande formation sur le marché, Sauber étant redevenu une écurie privée.
La firme française reste sur trois échecs majeurs au niveau des négociations, la faute à un avenir flou. Celui-ci ayant été éclaircie la semaine dernière, l'arrivée de Nick Heidfeld chez Renault F1 est désormais plus qu'une simple hypothèse.
Nick Heidfeld dispose de deux choix pour 2010 : Renault et Sauber. Longtemps favorite, l'écurie suisse est en prise actuellement à quelques problèmes financiers, avec la perte de son sponsor principal Petronas. Si Kamui Kobayashi a été engagé récemment, l'équipe n'a pas encore confirmé son leader.
Les dernières rumeurs évoquent cependant les noms de Pedro De La Rosa et de Giancarlo Fisichella, alors que celui de Nick Heidfeld se fait moins présent.
L'allemand n'est toutefois pas nécessairement enclin à rejoindre Robert Kubica chez Renault F1, les deux hommes ayant déjà cohabité ensemble quatre saisons chez BMW Sauber. Le losange est cependant la dernière grande formation sur le marché, Sauber étant redevenu une écurie privée.
La firme française reste sur trois échecs majeurs au niveau des négociations, la faute à un avenir flou. Celui-ci ayant été éclaircie la semaine dernière, l'arrivée de Nick Heidfeld chez Renault F1 est désormais plus qu'une simple hypothèse.