Prêt a faire le plein ?
Mc-laren, toujours des pneus et d'autres choses pour cacher " discrètement leur matosse !
La photo a été prise par le dessus d'une méga pile de pneu, pile en face du stand il y a des containers, rideaux etc etc...pour cacher plus ou moins sans vraiment cacher vu que c'est désormais interdit, malins les gris !.
L'écurie de SIR Franck :
RENAULT et son aileron de requin !
Je me suis pas trop mal débrouillé avec le stand BMW, se faufiler se faufiler, c'est le seul moyen, mais....pas toujours évident !.
Chez la SCUD, difficile d'avoir des photos ici aussi, du monde, du monde, beaucoup de monde entassé devant ce stand !, et il faut laisser son tour à tout le monde pour le petit cliché histoire d'être courtois !.
Vous voulez faire un p'tit tour de car sur la piste ?, allez en voiture !, je vous invite a tâter le bitume du circuit .
La ligne droite des stands :
On va entamer Estoril !
La longue ligne droite avant Adélaïde...
Toujours la longue ligne droite avant Adélaïde...
Adélaïde, le car passe à 30 km/h, les F1 à 80 sic...!.
Ouf Adélaïde est passé, on attaque le S le plus rapide !.
Terminus, désolé pour les autres portions du circuit mon portable a " buggé ", surement que moi aussi !.
La qualité moyenne de ces photos sont issues de mon tèl portable, ceci explique cela, je déteste me trimbaler avec un appareil photo !.
D'autres photos vont suivre, là je vais au boulot, a bientôt les amis
BLUETRACK
La force est avec toi, euhhhhh pardon !, FORCE-INDIA :
Le parc.....................à camions ! =
Pas mal les 2cv Allemandes !!!
La belle TORO-ROSSO =
Il y aura encore quelques photos à suivre ce soir ou demain, bonne journée à tous
BLUETRACK
Je crois qu'à ce moment là il était en communication avec Briatore, mais.............chuuuut !.
REDG en plein boulot......d'après ses 3 potes il parait que c'est rare...! :rire:
ALEXCOC a fait fondre la belle sur le stand TOYOTA, que c'est il passé après....cela ne nous regarde pas......!. :rire:
Et enfin moi =
Ah zut c'est vrai j'y pensais plus !, je suis derrière en train de prendre des photos !!! :rire: :rire: :rire: :rire:
Voilà c'est fini j'espère que tout ceci vous a plu et je vous souhaite bonne journée à tous !
BLUETRACK
Dernière édition par Bluetrack le Mar 15 Juil - 10:13, édité 2 fois