Alsacien a écrit:même seul je parlerai encore
Effectivement j'ai pas mal de congé mais tu devrais savoir qu'on as les congés en fonction du travail
c'est pour cela que j'en ai beaucoup aussi
Alsacien a écrit:même seul je parlerai encore
Effectivement j'ai pas mal de congé mais tu devrais savoir qu'on as les congés en fonction du travail
Bluetrack a écrit:Je souhaite vous surprendre encore longtemps " vous ne vous séparerez pas de moi comme ça ! :rire: " , euh..........REDG il me semble si mes souvenirs sont bons que tu as en ta possession une photo de nous 5 que notre voisin à prise avec ton appareil, je me trompe ?
Bonne soirée à toutes et à tous.
BLUETRACK
ben tu n'es pas le seul. et nous n'avons pas tous autant de chance au point de vu des vacances, moi par exemple j'ai 5 semaines comme tout le monde, et ToiAlsacien a écrit:Pourquoi je bosse tellement qu'il faut que je me repose
ferrariboy a écrit:ben tu n'es pas le seul. et nous n'avons pas tous autant de chance au point de vu des vacances, moi par exemple j'ai 5 semaines comme tout le monde, et ToiAlsacien a écrit:Pourquoi je bosse tellement qu'il faut que je me repose
ouhepZinzin a écrit:ferrariboy a écrit:ben tu n'es pas le seul. et nous n'avons pas tous autant de chance au point de vu des vacances, moi par exemple j'ai 5 semaines comme tout le monde, et ToiAlsacien a écrit:Pourquoi je bosse tellement qu'il faut que je me repose
moi aussi et je crois que c'est le cas de beaucoup ici
euh la moi pas tout comprendreAlsacien a écrit:mais pas beaucoup de congé
mais c'est dans ta convention d'avoir autant de congé, ou c'est ta boite qu'il la decidéAlsacien a écrit:mes jours de congé ?
seulement un soixantaine
ah oui voila , tu n'as pas que des avantages, mais tu es chimiste ?? enfin explique nous un peu ce que tu fais.Alsacien a écrit:c'est dans mon rythme de travail
CP+RTT+RCJF+RC
c'est les aleas de travailler 40 heures semaine et de bosser le dimanche et les jours feriés
bordel tu n'as pas le droit de dire ce que tu fais vraimentAlsacien a écrit:hihihihi c'est un mystere
ah d'accord il fait des experienceZinzin a écrit:Régis =
ferrariboy a écrit:bordel tu n'as pas le droit de dire ce que tu fais vraimentAlsacien a écrit:hihihihi c'est un mystere
non mais serieusement tu n'as pas le droit d'en parler ????Alsacien a écrit:ferrariboy a écrit:bordel tu n'as pas le droit de dire ce que tu fais vraimentAlsacien a écrit:hihihihi c'est un mystere
C'est top secret la CIA me surveille
Alsacien a écrit:ferrariboy a écrit:bordel tu n'as pas le droit de dire ce que tu fais vraimentAlsacien a écrit:hihihihi c'est un mystere
C'est top secret la CIA me surveille