Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

Alonso motivé par Schumi

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Alonso motivé par Schumi Empty Alonso motivé par Schumi

Message par schumi77 Jeu 14 Jan - 20:00

Fernando Alonso affirme que le retour de Michael Schumacher lui donne une motivation renouvelée pour ses débuts avec Ferrari.

"La motivation manquait lorsqu'il est parti", a déclaré le nouveau pilote Ferrari. "Maintenant, je veux gagner chez Ferrari et me sentir comme il s'est senti dans cette équipe, si bien. Michael et moi avons été rivaux les deux dernières années (avant que Schumacher interrompe sa carrière en 2006). C'était intense et ça s'est joué sur la dernière course, au Brésil."

"Je veux toujours gagner mais je sais qu'il me sera impossible de le faire sept fois", a ajouté Alonso, qui a donné sa première conférence de presse en tant que pilote Ferrari, à Madonna di Campiglio. "Chez Ferrari, je veux juste terminer ma carrière sur la meilleure note possible. C'est le rêve de tout pilote de Formule 1 de venir ici."

La seule chose qui peut empêcher Alonso de rejoindre Schumacher, outre le temps, semble être Felipe Massa, qui ne sera pas le faire-valoir que fut Rubens Barrichello. Entre Massa et Alonso, il y avait déjà un contentieux, remontant à leur accrochage au Grand Prix d'Europe 2007 ; contentieux ravivé la saison dernière, quand le Pauliste a affirmé qu'Alonso en savait plus qu'il ne voulait l'avouer sur le Crashgate.

Mais arrivé dans les Dolomites "pour créer une bonne ambiance entre les membres de l'équipe", le double champion du monde n'est pas revenu sur cette histoire pas si ancienne. "On a été adversaires en 2007. Mais dans l'ensemble nous avons toujours eu de bonnes relations", a simplement déclaré Alonso. "Je ne demande jamais à être le n°1 en arrivant dans une équipe mais je demande à ne pas être n°2. Je me donne à 110% pour l'équipe et si l'équipe ne se donne pas à 110% pour moi, ça peut être un problème." Capiche ?
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Alonso motivé par Schumi Empty Re: Alonso motivé par Schumi

Message par Zinzin Jeu 14 Jan - 21:05

Alonso a retrouvé son veritable adversaire de toujours lui il sait a quoi s'attendre par contre les autres petits nouveau (hamilton, vettel,...) y vont decouvrir !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Ven 15 Jan - 0:03

Merci mon LAULAU de poser ce sujet très intérressant surtout venant de toi " anti Fernando " mais là tu me scotche LAURENT, oui oui tu me scotche...........

Si on lit bien tout ça de long en large tu crédites un côté sympatoche de l'Ibèrique " si toutes ces phrases sont réelles bien sur ! ", et une certaine humbilité de sa part quand on lit ses dires......... = "Je veux toujours gagner mais je sais qu'il me sera impossible de le faire sept fois", a ajouté Alonso, qui a donné sa première conférence de presse en tant que pilote Ferrari, à Madonna di Campiglio. "Chez Ferrari, je veux juste terminer ma carrière sur la meilleure note possible. C'est le rêve de tout pilote de Formule 1 de venir ici."

Moi je dit chapeau Mr Alonso de reconnaitre que LA tâche sera difficile d'acceder à 7 couronnes et en même temps de se réjouir de retrouver un adversaire " qui certainement lui a manqué "

NDLA : J'irai jusqu'a parier que un des rares pilotes présents en 2010 à se régaler du retour du Kaiser est de nationalité......................Ibèrique !.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Ven 15 Jan - 1:03

tu vois francis je suis toujours a l'affut d'article interessant,et je savait que celui ci te plairait voila c tout simple
    clo clo clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 15 Jan - 8:16

...Mr Alonso ... se réjouir de retrouver un adversaire " qui certainement lui a manqué "...

c'est un peu comme la lutte entre Prost et Senna !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 5:00