En onze courses disputées, Fernando Alonso n’a terminé qu’à six reprises dans les points – son meilleur résultat étant deux quatrièmes places en Australie et en Hongrie. Mais avec le regain de forme de Renault, le double champion du monde veut montrer qu’il est toujours là.
« Je veux encore un podium en 2008 et s’il y a une course un peu inhabituelle, la victoire n’est pas aussi exclue. Je veux montrer au monde que je suis toujours le meilleur, » déclare-t-il à la publication suisse ''Motorsport Aktuell''.
Fernando Alonso ajoute également qu’il entend encore rester longtemps en Formule 1 – à l’instar des seize années de Michael Schumacher passées dans la catégorie reine du sport automobile.
« Je veux encore être dans la voiture pendant dix ans. Bien sûr, je veux plus de victoires et d’autres titres, mais on peut aussi tirer profit de la motivation pour battre son adversaire. Je sais que pour nous, actuellement, ce n’est pas facile, mais je suis encore assez jeune pour redevenir champion du monde. »
Sources:autosport.be