Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Massa : Tout se passe à merveille avec Fernando

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Massa : Tout se passe à merveille avec Fernando Empty Massa : Tout se passe à merveille avec Fernando

    Message par Zinzin Ven 15 Jan - 18:10

    Beaucoup de journalistes et de fans craignent que le duo des deux latins Felipe Massa et Fernando Alonso face des étincelles.

    Mais Felipe Massa assure que sa relation avec son nouvel équipier a été excellente jusqu’à présent : "Les choses entre nous commencent bien. Nous avons déjà parlé de la future voiture et de ce qu’il faut faire pour pouvoir avoir une voiture qui soit en mesure de gagner."

    "Au niveau où nous en sont, je peux vous dire que j'ai parlé beaucoup plus à Fernando en quelques jours, que ce que j'ai pu parler avec Kimi en 3 ans passés à ses côtés . Ca n'est pas bien difficile de faire une telle chose, il n'aimait pas parler de ces choses là, mais j’ai très bien travaillé avec Kimi, et ce, même sans communiquer."

    "Je pense que nous pourrons avoir une très bonne relation avec Fernando et que nous pourrons très bien travailler ensemble, et j l' espère remporter des courses" ajoute Massa.

    Le Brésilien et Alonso travaillent pour Ferrari, une équipe qui a toujours fait passer ses propres intérêts avant ceux des pilotes. Et Massa déclare que lui et son coéquipier Alonso en sont parfaitement conscients.

    "Je pense que nous avons besoin de bien travailler ensemble, sinon ce ne sera pas une bonne pour nous et pour l' équipe. Nous sommes dans une équipe très importante, très réputée, nous savons ce que nous avons à faire et nous savons que si nous travaillons dur bien tous les deux d’un point de vue professionnel, nous pourrons avoir une meilleure voiture sur la piste."

    "Je ne pense vraiment pas qu’ il y aura une quelconque mésentente entre nous, nous travaillons de la même façon, ce qui pourra nous aider à avoir la voiture la plus forte du plateau" déclare-t-il.

    "Sur la piste, aucun doute sur le fait que je veuille être devant et qu’il veut être devant, mais c’est le sport, celui qui est devant est le plus fort. Je suis très motivé pour qu’on puisse travailler ensemble et faire du bon travail."

    Si des tensions se font sentir, c'est que les deux pilotes sont encore rivaux et jouent avec le passé, avec le fameux dépassement forcé de Fernando Alonso à 5 tours du but au Nurburgring en 2007.

    "Pour ce qui est des problèmes, nous en avons discuté. Vous avez tous vu ce qu’il s’est passé en 2007 lorsque nous avons parlé en Allemagne. Je lui fait des compliments pour la course et il a dit que j’avais fait quelque chose de pas correct, mais ce n’était pas vrai donc je lui en ai juste parlé puis il s’est excusé et c’est tout."

    "C'est comme quand on fait une bétise, on s'excuse, et tout redevient normal, comme avant. Personnellement je n’ai aucun problème, il n’y aucun sentiment ou d’opinion étranges sur Fernando, et je pense qu'il en va de même pour lui envers moi." conclue t-il
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Massa : Tout se passe à merveille avec Fernando Empty Re: Massa : Tout se passe à merveille avec Fernando

    Message par schumi77 Ven 15 Jan - 21:45

    on verra on verra mr massa dans quelques mois lol! lol!
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Massa : Tout se passe à merveille avec Fernando Empty Re: Massa : Tout se passe à merveille avec Fernando

    Message par Zinzin Sam 16 Jan - 20:44

    oui car a mon avis la bonne entente ne va pas durer !

    Contenu sponsorisé


    Massa : Tout se passe à merveille avec Fernando Empty Re: Massa : Tout se passe à merveille avec Fernando

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:10