Alors que beaucoup d’observateurs se montrent sceptiques quant à la réalité même du projet Campos, l’écurie espagnole a passé aujourd’hui avec succès les derniers crash tests imposés par la FIA.
La voiture, dont le châssis est conçu par Dallara et le moteur fourni par Cosworth, a donc reçu l’homologation de la Fédération Internationale de l’Automobile. En outre, l’écurie espagnole serait sur le point de trouver les financements qui assureraient sa présence sur la grille.
"La voiture est maintenant homologuée et nous continuons à travailler très, très dur. Nous sommes très confiants sur notre position, et nous sommes proches d’un accord avec un investisseur qui nous aidera encore plus," a déclaré Adrian Campos, le directeur général de l’écurie.
Campos Grand Prix s’étant fixé comme objectif de participer à la deuxième session d’essais privés de Jerez du 17 au 20 février prochain, on peut dire que cette homologation tombe à pic pour l’écurie qui devrait, en outre, être en mesure d’annoncer le coéquipier de Bruno Senna dans les deux semaines à venir.
La voiture, dont le châssis est conçu par Dallara et le moteur fourni par Cosworth, a donc reçu l’homologation de la Fédération Internationale de l’Automobile. En outre, l’écurie espagnole serait sur le point de trouver les financements qui assureraient sa présence sur la grille.
"La voiture est maintenant homologuée et nous continuons à travailler très, très dur. Nous sommes très confiants sur notre position, et nous sommes proches d’un accord avec un investisseur qui nous aidera encore plus," a déclaré Adrian Campos, le directeur général de l’écurie.
Campos Grand Prix s’étant fixé comme objectif de participer à la deuxième session d’essais privés de Jerez du 17 au 20 février prochain, on peut dire que cette homologation tombe à pic pour l’écurie qui devrait, en outre, être en mesure d’annoncer le coéquipier de Bruno Senna dans les deux semaines à venir.