Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Brawn est satisfait des essais de Schumacher

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Brawn est satisfait des essais de Schumacher Empty Brawn est satisfait des essais de Schumacher

    Message par schumi77 Mer 20 Jan - 20:28

    Ross Brawn, directeur général de l’écurie Mercedes GP, s’est dit satisfait des essais effectués la semaine dernière par Michael Schumacher au volant d’une monoplace de GP2, estimant que c’était la meilleure façon pour l’Allemand de se préparer pour son retour en Formule 1.

    "Les accélérations dans les virages et au freinage d’une monoplace de GP2 sont environs inférieures d’un G par rapport à une Formule 1 mais c’est la comparaison la plus proche que vous puissiez faire."

    "Michael a vraiment apprécié de reprendre le volant d’une voiture de course et il est totalement confiant d’être prêt pour nos premiers essais à Valence," a ajouté le Britannique

    Les essais de la semaine dernière se sont déroulés trois jours sur le circuit de Jerez. Mais ce n’est que dans l’après-midi du tout dernier jour que Schumacher a pu faire preuve de son fabuleux coup de volant en parcourant la distance d’un Grand Prix à un rythme soutenu.

    "Ce ne fut que lors du dernier jour, quand la pluie s’est arrêtée, que nous avons pu voir à quel point Michael était vraiment rapide," affirme Brawn.

    "Nous avons été en mesure de parcourir la distance d’une course de Formule 1 le dernier après-midi et les ingénieurs des GP2 Series étaient très impressionnés par la vitesse et la régularité de ses longs relais et le retour d’information de Michael sur leur développement."

    "Michael était très heureux de ces essais, même si la pluie incessante des deux premiers jours était frustrante pour tout le monde," conclut-il.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Brawn est satisfait des essais de Schumacher Empty Re: Brawn est satisfait des essais de Schumacher

    Message par Bluetrack Jeu 21 Jan - 0:06

    Il se peut qu'il soit dans le coup dès le début de 2010 pour jouer les troubles fête.........


    Mais attention tout de même !, les essais répétitifs sur des circuits sans concurrents bien présents ne reflètent guère une réelle saison de F1 avec les enjeux que cela représente !.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Brawn est satisfait des essais de Schumacher Empty Re: Brawn est satisfait des essais de Schumacher

    Message par Bluetrack Jeu 21 Jan - 0:20

    J'oubliai, ....................... pour les pros-Shumi ne vous méprenez pas !, que le Kaiser soit de retour et qui plus est au top, ne me dérange pas bien au contraire, le départ de Shumacher n'a pas été pour moi une libération " bien au contraire " et qu'il revienne m'arrange, mon idole que je ne citerai pas aura cette saison " peut être la monoplace à sa mesure et à sa valeur " et il aura un adversaire à ses côtés, ce qui me réjouis .
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Brawn est satisfait des essais de Schumacher Empty Re: Brawn est satisfait des essais de Schumacher

    Message par schumi77 Jeu 21 Jan - 1:50

    mouais moi je dit qu-il faut voir et attendre la moitié de la saison pour voir si schumi sera dans le coup il ne faut pas revé apres 3 ans d'absence il ne va pas casser la barraque de suite,le seul adversaire qu-il pûisse y avoir pour alonso est belle et bien massa,mais je ne me fait aucune illusion,apres il y a hamilton avec sa mclaren qui peut eventuellement crée le trouble,donc pour moi la bataille ce jouera entre ces trois pilotes cette année alonso,massa,hamilton, j'ai un ptit doute sur vettel que je souhaite voir dans le haut du tableau mais est ce que la red bull va etre au niveau cette année!!!!
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Brawn est satisfait des essais de Schumacher Empty Re: Brawn est satisfait des essais de Schumacher

    Message par Zinzin Jeu 21 Jan - 8:17

    je sais pas, je le sens fort, remonter comme un coucou ! moi je suis super content de son retour car cette année nous allons avoir une belle prochette de super pilote je n'ai qu'un regret, qu'il n'y ai pas Kimi !

    Contenu sponsorisé


    Brawn est satisfait des essais de Schumacher Empty Re: Brawn est satisfait des essais de Schumacher

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:16