Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ickx croit en Rosberg

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Ickx croit en Rosberg Empty Ickx croit en Rosberg

Message par schumi77 Dim 24 Jan - 14:14

La légende belge Jacky Ickx prédit à Michael Schumacher que les principales difficultés, pour son retour, viendront de Nico Rosberg.

Comme tous les experts, M. Le Mans trouve "très attractif" le retour du pilote le plus titré de l'Histoire après trois ans d'absence. "Il a vraiment l'air affûté. Il n'a pas une once de gras. Maintenant, la question va se porter sur sa capacité et sa volonté de prendre des risques. C'est en général ce qui fait la différence entre la première et la deuxième place."

S'exprimant dans le "Berliner Zeitung", Ickx prédit que l'autre pilote Mercedes, Nico Rosberg, "sera le plus gros adversaire de Schumacher. Par le passé, il est toujours parvenu à prendre le meilleur sur ses coéquipiers Johnny Herbert, Eddie Irvine, Rubens Barrichello. Et tous étaient des champions potentiels."
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Ickx croit en Rosberg Empty Re: Ickx croit en Rosberg

Message par schumi77 Dim 24 Jan - 22:47

oui c bien mais il faut attendre l'année qu-il va passer avec schumi mais c vrai moi iol ma beaucoup decu je n'arrive jamais a comprendre qu'en qualifs il ne soit jamais premier ou deuxieme,mais si non j'aime bien ce pilote

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 16:50