Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

4 participants

Felipe Massa ne promet pas de toujours rester chez Ferrari

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Felipe Massa ne promet pas de toujours rester chez Ferrari Empty Felipe Massa ne promet pas de toujours rester chez Ferrari

Message par schumi77 Ven 5 Fév - 21:02

felipé massa refuse de faire écho à son coéquipier Fernando Alonso qui déclare ne plus jamais changer d'équipe en Formule Un.

Ayant signé un contrat à long-terme avec Ferrari, le double-champion du monde de 28 ans déclarait qu'il terminerait certainement sa carrière en F1 avec la Scuderia.

Mais Felipe Massa, qui a le même âge, ne veut pas s'engager de la sorte et il l'explique dans le quotidien italien Corriere dello Sport.

"J'ai 28 ans. Comment promettre cela ? Alonso a raison en disant que quitter Ferrari pour une meilleure place n'est pas possible. Je me sens à la maison ici (chez Ferrari), mais je veux encore courir de nombreuses années."

Après cinq ans, le contrat de Felipe Massa se termine à la fin de cette saison. "Nous avons parlé d'un renouvellement," explique le Brésilien.

Felipe Massa dément que son principal rival pour une place en 2011 soit le pilote de MotoGP Valentino Rossi.

"Bien sûr que non. Valentino s'est amusé à 90 %, et a évalué un avenir en monoplace à 10 %. Mais à son âge ce n'est pas si facile de se construire l'expérience nécessaire," insiste Felipe Massa.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Felipe Massa ne promet pas de toujours rester chez Ferrari Empty Re: Felipe Massa ne promet pas de toujours rester chez Ferrari

Message par Bluetrack Ven 5 Fév - 23:44

Mais bon sang de bon sang, quand est ce que l'on va nous lacher la grappe avec cette histoire de Rossi en F1 chez la Scud ???, ce n'est à mon avis que foutaise et mascarade !, Felippé décrochera de Ferrari si il se fait ridiculiser par Fernando ce que je ne pense pas et que je ne souhaite pas, je ne suis pas un aficionados du petit Brésilien mais il a pris une envergure en F1 au côté du Kaiser qu'il n'avait pas à ses débuts et il a trouvé SA place, il ne fait pas d'éclats mais reste propre dans ses courses et correct, ne serais ce que pour cela que je le respecte !, et si il y a une bonne et belle entente entre un Bresilien et un Espagnol chez la belle rouge il devrait à mon avis y rester encore.......un bon bout de temps !.

Rossi " que je respecte énormément vu son palmarès en moto GP " n'a rien à faire en F1 à son âge et surtout chez le cheval cabré...........

Je ne voit vraiment pas Felippé partir de l'écurie Transalpine de sitôt.

BLUETRACK Felipe Massa ne promet pas de toujours rester chez Ferrari 32
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Felipe Massa ne promet pas de toujours rester chez Ferrari Empty Re: Felipe Massa ne promet pas de toujours rester chez Ferrari

Message par schumi77 Sam 6 Fév - 1:09

oui francis bien dit clo clo
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Sam 6 Fév - 1:26

Merci mon LAUALU, ça m'énerve au plus haut point cette histoire de Rossi , on en fait des tonnes pour.....rien " du moins c'est ce que je pense " restons une bonne fois pour toute calés sur les vrais champions de cette discipline et ne nous dispersons pas comme certains le voudraient - en particulier les médias qui ont besoin de bouffer comme nous

Rossi calé dans un bacquet de F1 et........... c'est des photos , des reportages , etc etc etc..., et là j'avoue ne pas adhérer avec cet effet ' pseudo-médiatique " de la belle rouge , n'a telle pas d'autres chats à fouetter que ce genre de choses ???

Mais peut être " voir surement " que je connait rien au buzziness de la F1...
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Sam 6 Fév - 11:47

il y a que sur un point, ou je ne suis pas d'accord avec toi Francis

MOI, je pense que Fernando va le bouffer le petit brésilien, peut etre pas au debut, car il faut qu'il s'acclimate a son nouvel environnement, mais apres, ...
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Sam 6 Fév - 21:16

Tout cru ?, sans le faire cuire, beurkkkkk........ pas bien !. Felipe Massa ne promet pas de toujours rester chez Ferrari 811135
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mar 9 Fév - 8:17

je suis du meme avis qu'Alain, Massa va se faire bouffer par Alonso !

et puis Massa byb scu à la fin de la saison !!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 15:32