Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Petites phrases assassines...

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Petites phrases assassines... Empty Petites phrases assassines...

    Message par Bluetrack Sam 20 Fév - 22:48

    Ils vous diraient que je peux toujours mordre. Mike Gascoyne, directeur technique de Lotus, prédit la réponse de ses coéquipiers au sujet de son fameux tempérament. 13 février 2010
    _________________________
    Je viens du monde de l'aviation, mon ami. Il vous faut une soufflerie. Le patron de Lotus, Tony Fernandes, doute de la compétitivité de la voiture Virgin, fabriquée selon des données purement virtuelles. 13 février 2010
    _________________________
    Si Jenson traîne par la moitié d'un dixième de seconde, psychologiquement il perd. David Coulthard estime le défi de Jenson Button vis-à-vis Lewis Hamilton chez McLaren. 9 février 2010
    _________________________
    Vous ne courez pas plus vite si vous colorez vos cheveux. Flavio Briatore doute des chances de Michael Schumacher en 2010, qualifiant son retour d'"inélégante traîtrise". 3 février 2010
    _________________________
    J'ai appelé Martin et j'ai dit : 'Et Jenson ?' Lewis Hamilton explique qu'il a suggéré le nom de Jenson Button comme coéquipier au patron de McLaren, Martin Whitmarsh. 3 février 2010
    _________________________
    Je crois que, si une troisième voiture était là, et avec tout le respect que je dois à Mercedes, Schumacher serait en train de promouvoir Ferrari, pas Mercedes. Luca di Montezemolo est d'avis que Michael Schumacher voulait rester chez Ferrari. 29 janvier 2010
    _________________________
    Schumacher s'est probablement dit : 'Si le copilote peut être en avant, alors moi aussi.' Jean Alesi soupçonne que le retour de Michael Schumacher a été motivé par les performances en 2009 de son ancien coéquipier chez Ferrari, Rubens Barrichello. 29 janvier 2010
    _________________________








    PS : Je réponds perso et dans l'ordre à ces petites phrases

    Phrase No 1 : Gascoyne fait entièrement parti de ces petits génies de la F1 et peut surprendre, son seul problème dans sa carrière F1 peut être son passage douloureux chez Toyota, en clair = illusoir de vouloir imposer ses idées au pays du soleil levant si vous n'avez pas la culture Nippone et les yeux bridés....
    Phrase No 2 : Comme je l'ai relaté sur un topic la Virgin est belle " par sa déco " mais l'aéro au premier coup d'oeil date.....de la préhistoire...
    Phrase No 3 : Ca veut dire que Jenson a pris un gros risque et qu'il va au sein de cette écurie se faire bouffer.......... dommage, mais bon !!!!!!! il est un grand garçon et a choisi .
    Phrase No 4 : Toujours des petits mots mélangés avec de l'arsenic, sacré Flavio tu es et reste une belle raclur*...
    Phrase No 5 : Confirmation : Jenson s'est fait.....bai*er !.
    Phrase No 6 : Je n'apprécie pas plus que ça Mr MONTEZEMOLO , mais.......je suis bien d'accord avec lui sur ce sujet !.
    Phrase No 7 : J'aime bien Jeannot, personnage entier et authentique de la planète F1, mais ça lui arrive de raconter des con*eries , dont cette phrase...!.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Petites phrases assassines... Empty Re: Petites phrases assassines...

    Message par Zinzin Mar 23 Fév - 7:44

    Phrase No 5 : Confirmation : Jenson s'est fait.....bai*er !.


    je crois que tout le monde le sait maintenant !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:42