Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    PETITES PHRASES INSOLITES....

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    PETITES PHRASES INSOLITES.... Empty PETITES PHRASES INSOLITES....

    Message par Bluetrack Jeu 25 Mar - 23:44

    Nous sommes ici, nous courrons... Allez vous faire f... ! Mike Gascoyne, directeur technique de Lotus, répond aux détracteurs qui n'appréciaient pas trop la présence des nouvelles équipes au Bahreïn. 24 mars 2010

    C'est comme le changement climatique : ça doit s'empirer avant de s'améliorer. [b]Peter Wright
    , consultant technique auprès de la FIA, croit que la F1 devra être encore plus ennuyante avant de voir ses dirigeants réagir. 18 mars 2010

    C'est un autre règlement de merde typique. Nous avions le Roi d'Espagne avec 5000 agents de sécurité mais je ne peux pas avoir un physio. Mark Webber critique la décision d'interdire la présence des physiothérapeutes des pilotes sur la grille de départ. 15 mars 2010

    Vous partez avec du carburant, vous faites un arrêt et ensuite ce n'est qu'un train jusqu'à la fin. Michael Schumacher décrit son expérience au Bahreïn; il s'attend à du semblable au cours de la saison 2010 si rien n'est fait. 15 mars 2010

    Ils ont fait passer un cheval de trait au travers de l'esprit du règlement. Ils ont inauguré une nouvelle course aux armements. Bob Bell, le directeur général de Renault, fulmine au sujet de l'aileron arrière de la McLaren. 12 mars 2010

    Ça pourrait être excitant, fou, et tout le monde va apprécier, ou ça pourrait être très ennuyant. Sebastian Vettel n'est pas convaincu que la saison 2010 sera aussi captivante que prévue. 12 mars 2010

    Il y a plus de valeur à gagner un Grand Prix lorsque Michael est en piste, alors on va essayer. Fernando Alonso croit que le retour de Schumacher augmente le prestige d'une victoire. 12 mars 2010

    Si vous n'êtes pas Champion du Monde, vous êtes de la merde. La recrue Bruno Senna explique la façon dont les fans brésiliens apprécient leurs compatriotes pilotes de F1. 12 mars 2010

    Le même garde de sécurité qui m'a refoulé au bout de la rue l'année dernière pour que je me gare dans le désert, m'a ouvert la barrière aujourd'hui. Karun Chandhok explique les joies d'être pilote titulaire en F1. 12 mars 2010

    Auparavant ils me surnommaient 'Baby Schumi'; je n'aimais pas ça mais je comprenais. Sebastian Vettel est heureux d'avoir perdu son surnom. 12 mars 2010

    Lewis a un talent phénoménal et est un chic type, mais toute cette camaraderie cesse lorsque les lumières s'éteignent. Jenson Button indique le moment où le vrai combat débute. 12 mars 2010

    Veulent-ils vraiment se faire battre par un type de 41 ans ? Jackie Stewart avertit Lewis Hamilton, Fernando Alonso, Jenson Button et Sebastian Vettel, tous prêts à se mesurer contre Michael Schumacher. 12 mars 2010

    Je crois qu'à l'époque j'ai mal interprété et mal compris les objectifs de l'équipe et sa façon de travailler. Lewis Hamilton revient sur la relation tumultueuse qui existait en 2007 entre lui et son coéquipier d'alors chez McLaren, Fernando Alonso. 5 mars 2010

    Les rêveurs des États-Unis devront expliquer leurs agissements. Dans un communiqué, Stefan GP accuse US F1 d'affaiblir le sport. 28 février 2010

    Misez sur moi tout de suite ! Fernando Alonso fait sa prédiction concernant le championnat 2010. 25 février 2010

    Je ne suis plus un soldat lancé sur les plages de la Normandie. Jaime Alguersuari affiche une plus grande confiance à l'approche de sa seconde saison de F1. 25 février 2010

    Si tu pilotes pour Ferrari, ensuite tu pourras prendre ta retraite. Ta vie sera entière. Le père de Fernando Alonso l'a fortement encouragé à rejoindre Ferrari. 23 février 2010

    Mon rôle est de nettoyer le chaos. Le nouveau patron de Campos, Colin Kolles, explique la tâche qu'on lui a confiée. 22 février 2010

    C'est mieux d'être perdu au milieu d'une grande ville qu'au milieu de la Sibérie. Vitaly Petrov, qui a choisi de rejoindre Renault et non une des nouvelles écuries, explique son raisonnement. 22 février 2010
    Ils veulent nous aider, pas nous fermer. Un des patrons de l'écurie US F1, Ken Anderson, est d'avis que la FIA les veut toujours sur la grille de départ. 22 février 2010
    [/b]
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    PETITES PHRASES INSOLITES.... Empty Re: PETITES PHRASES INSOLITES....

    Message par Zinzin Ven 26 Mar - 7:43

    ça conteste ! PETITES PHRASES INSOLITES.... Manif
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    PETITES PHRASES INSOLITES.... Empty Re: PETITES PHRASES INSOLITES....

    Message par Bluetrack Ven 26 Mar - 10:23

    J'aime bien toutes ces petites phrases !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    PETITES PHRASES INSOLITES.... Empty Re: PETITES PHRASES INSOLITES....

    Message par Zinzin Ven 26 Mar - 15:28

    oui ils disent ceux qu'ils pensent !!!!!

    Contenu sponsorisé


    PETITES PHRASES INSOLITES.... Empty Re: PETITES PHRASES INSOLITES....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:53