Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Alonso : La F10 est ma meilleure voiture !

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Alonso : La F10 est ma meilleure voiture ! Empty Alonso : La F10 est ma meilleure voiture !

Message par schumi77 Dim 21 Fév - 22:51

Fernando Alonso pense que la Ferrari F10 est la meilleure monoplace qu’il a eu dans sa carrière de pilote F1. La Scuderia est la plus performante et fiable pour le moment, même si la McLaren semble plus performante sur un rythme de qualification.

Début la saison 2005, alors qu'il ne détenait qu'une seule victoire en f1, Alonso était clair: "J’ai une voiture qui me permettra de devenir champion" avait-il annoncé à la présentation de la R25.

Une question se pose en ce moment, va t-il en être de même cette année avec Ferrari ? Samedi soir, après les essais privés, la presse Espagnol a demandé à Alonso si la F10 pouvait être la meilleure voiture de sa carrière. "Non, elle l'est déjà, et elle va devenir encore meilleure parce qu’elle va progresser course après course, car Ferrari est une grande équipe. C’est la meilleure voiture que j’ai jamais piloté jusqu' à présent" annonce t-il au journal 'As'.

Actuellement, la McLaren est la meilleure sur un tour, dans un rythme de qualification. Mais sur un long relais, avec une configuration de course, la Ferrari a un net avantage. Jenson Button l'avait annoncé la veille, "la F10 est la plus forte". Ainsi que Sebastian Vettel "Ferrari semble être la meilleure équipe" déclare t-il, sur ce même journal.

Alonso avait déclaré que Button avait montré la vrai force de la voiture, en signant le meilleur chrono de la semaine. Mais pour le moment, Ferrari s’est principalement concentré sur les relais de course. La Scuderia travaillera sur la vraie performance la semaine prochaine, toujours en Espagne, mais ce sera à Barcelone.

"Les Red Bull, McLaren et les Renault ont été très rapides mais ont montré trop tôt leur force, mais nous cachons le nôtre" avoue l’Espagnol. "Nous devons analyser les données mais nous sommes très optimistes. et je peu vous dire que si j' étais pilote dans une autre écurie, j'obeserverai la ferrari, tout simplement car c'est la meilleure".

"Ferrari a peut-être besoin de progresser sur des relais courts, avec peu de charge en carburant. C’est pour cela que Red Bull et McLaren ont été plus rapides, ils sont plus technique en rythme de qualif, et ils seront la référence pour améliorer la F10 à Barcelone, pour les prochains essais."
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Alonso : La F10 est ma meilleure voiture ! Empty Re: Alonso : La F10 est ma meilleure voiture !

Message par schumi77 Dim 21 Fév - 22:52

je pense qu-il ne devrais pas s'enflammé aussi vite clo clo
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Alonso : La F10 est ma meilleure voiture ! Empty Re: Alonso : La F10 est ma meilleure voiture !

Message par Bluetrack Dim 21 Fév - 23:06

Je suis d'accord avec toi LAURENT............ mais peut être a t'il des directives de ses supérieurs et des sponsors et ainsi le journalisme suit et en........ rajoute peut être ?????

Néanmoins je " suppose " que la Scud a fini d'essuyer les plâtres comme l'on dit et la revanche doit être le maître mot de cette écurie désormais, ils ont avalés et peut être enfin digéré la double pilulle de départs simultanés, donc............ Alonso : La F10 est ma meilleure voiture ! 861324 REACTION & ACTION pour 2010 et moi...j'y crois !.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Dim 21 Fév - 23:08

Tiens nouvelle signature chez moi..., NICO va encore me chambrer demain Alonso : La F10 est ma meilleure voiture ! 811135 Alonso : La F10 est ma meilleure voiture ! 811135 Alonso : La F10 est ma meilleure voiture ! 811135
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Dim 21 Fév - 23:09

La seule chose qui ne changera jamais mon NICO, c'est mon Avatar !.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Dim 21 Fév - 23:58

non je la trouve tres bien ta signature clo clo
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Lun 22 Fév - 0:11

Là tu me fais réellement plaisir mon LAULAU, je prends ceci comme un compliment majeur !.

Alonso : La F10 est ma meilleure voiture ! 32 Alonso : La F10 est ma meilleure voiture ! 32 Alonso : La F10 est ma meilleure voiture ! 32
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mar 23 Fév - 7:47

Bluetrack a écrit:Tiens nouvelle signature chez moi..., NICO va encore me chambrer demain Alonso : La F10 est ma meilleure voiture ! 811135 Alonso : La F10 est ma meilleure voiture ! 811135 Alonso : La F10 est ma meilleure voiture ! 811135

Meme pas je la trouve tres classe !

Bluetrack a écrit:La seule chose qui ne changera jamais mon NICO, c'est mon Avatar !.

c'est ton terre-neuve ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:35