Avec l'interdiction des ravitaillements en carburant en 2010, le facteur primordial dans un arrêt au stand sera la rapidité des équipes à changer les pneus.
"Notre record est de 2,83 secondes", a déclaré le directeur de l'équipe d'essais de Williams, Dickie Stanford.
Ferrari a introduit récemment un nouveau système conique d'écrou, permettant de libérer la roue plus facilement. L'équipe Mercedes essaye un système déjà vu en 2008 chez Ferrari, avec une signalisation par voyant lumineux à la place de l'homme à la sucette.
Renault a également réalisé un important travail avec des dizaines d'arrêts aux stands, avec Vitaly Petrov au volant. La plupart des arrêts sont de l'ordre de trois secondes.
"Notre record est de 2,83 secondes", a déclaré le directeur de l'équipe d'essais de Williams, Dickie Stanford.
Ferrari a introduit récemment un nouveau système conique d'écrou, permettant de libérer la roue plus facilement. L'équipe Mercedes essaye un système déjà vu en 2008 chez Ferrari, avec une signalisation par voyant lumineux à la place de l'homme à la sucette.
Renault a également réalisé un important travail avec des dizaines d'arrêts aux stands, avec Vitaly Petrov au volant. La plupart des arrêts sont de l'ordre de trois secondes.