Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Renault et Mercedes suivent Ferrari

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Renault et Mercedes suivent Ferrari Empty Renault et Mercedes suivent Ferrari

    Message par schumi77 Jeu 24 Juin - 18:11

    Renault et Mercedes devraient utiliser dès Valence leurs propres versions de l'échappement Red Bull, qui a longtemps donné l'avantage à l'écurie de Milton Keynes.

    Red Bull utilise un échappement bas depuis les essais de pré-saison alors que Ferrari, premier à avoir annoncé l'avoir copié, ne le fait que depuis la semaine dernière, lors d'essais à Fiorano.

    Selon Autosport, Renault et Mercedes sont maintenant en mesure de suivre Ferrari et Red Bull et présenteront elles aussi un échappement bas dès demain matin à Valence.

    Le chef ingénieur de McLaren Paddy Lowe a affirmé en début de semaine qu'il craignait surtout Ferrari, en raison de l'utilisation de ce système.

    McLaren et Williams auront copié à leur tour Red Bull sur son échappement pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, le 11 juillet.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Renault et Mercedes suivent Ferrari Empty Re: Renault et Mercedes suivent Ferrari

    Message par Zinzin Jeu 24 Juin - 20:49

    fin du regne des red bull !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Renault et Mercedes suivent Ferrari Empty Re: Renault et Mercedes suivent Ferrari

    Message par schumi77 Jeu 24 Juin - 22:20

    non pas forcement il est trop tot encore
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Renault et Mercedes suivent Ferrari Empty Re: Renault et Mercedes suivent Ferrari

    Message par Bluetrack Ven 25 Juin - 0:41

    Fin du règne peut être pas, mais un petit coup de mou pas impossible, au CANADA il y a eu comme une alerte sur la supériorité outrageante de cette écurie, VALENCE sera un peu juge de paix, soit RED-BULL se refait, soit ce sera la preuve inévitable que la saison bat son plein et que du coup les autres veulent absolument leur part du gâteau et sont prêts plus que jamais de le défendre jusqu'en Novembre...

    Mars et ça repart, Juin à fond la F1.... Renault et Mercedes suivent Ferrari 32


    pour qui je me prends moi !!!, j'suis pas Fizman...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Renault et Mercedes suivent Ferrari Empty Re: Renault et Mercedes suivent Ferrari

    Message par Zinzin Ven 25 Juin - 6:28

    j'espere qu'ils vont pas s'ecrouler en seconde partie de championnat car je trouve qu'ils marchent et qu'ils meritent de continué sur leur lancée !

    Contenu sponsorisé


    Renault et Mercedes suivent Ferrari Empty Re: Renault et Mercedes suivent Ferrari

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:10