Renault et Mercedes devraient utiliser dès Valence leurs propres versions de l'échappement Red Bull, qui a longtemps donné l'avantage à l'écurie de Milton Keynes.
Red Bull utilise un échappement bas depuis les essais de pré-saison alors que Ferrari, premier à avoir annoncé l'avoir copié, ne le fait que depuis la semaine dernière, lors d'essais à Fiorano.
Selon Autosport, Renault et Mercedes sont maintenant en mesure de suivre Ferrari et Red Bull et présenteront elles aussi un échappement bas dès demain matin à Valence.
Le chef ingénieur de McLaren Paddy Lowe a affirmé en début de semaine qu'il craignait surtout Ferrari, en raison de l'utilisation de ce système.
McLaren et Williams auront copié à leur tour Red Bull sur son échappement pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, le 11 juillet.
Red Bull utilise un échappement bas depuis les essais de pré-saison alors que Ferrari, premier à avoir annoncé l'avoir copié, ne le fait que depuis la semaine dernière, lors d'essais à Fiorano.
Selon Autosport, Renault et Mercedes sont maintenant en mesure de suivre Ferrari et Red Bull et présenteront elles aussi un échappement bas dès demain matin à Valence.
Le chef ingénieur de McLaren Paddy Lowe a affirmé en début de semaine qu'il craignait surtout Ferrari, en raison de l'utilisation de ce système.
McLaren et Williams auront copié à leur tour Red Bull sur son échappement pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, le 11 juillet.