Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Schumacher se ravise

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Schumacher se ravise Empty Schumacher se ravise

Message par schumi77 Dim 28 Fév - 12:38

michael schumacher s'est ravisé, il croit maintenant que la Mercedes MGP W01 sera peut-être capable de se battre pour la victoire lors du premier Grand Prix de la saison à Bahreïn.

Alors qu'il parlait aux médias vendredi après avoir enregistré le septième meilleur temps du jour à Barcelone, Schumacher avait déclaré "Nous ne sommes pas à l'endroit où nous voudrions être" après quatre semaines d'essais pré-saison. Cependant, après avoir étudié la télémétrie, il dit avoir pris conscience de détails ayant changé sa perception des choses.

"Hier j'étais un peu pessimiste avant de voir les données", a expliqué l'Allemand samedi. "Par la suite, ça semblait bien plus raisonnable que je ne le pensais. Ce n'était qu'un feeling initial, mais on dirait que nous avions peut-être plus de carburant que d'autres hier et c'est pourquoi les temps ne paraissaient pas si bons. Ayant vu les résultats et les données, ça semble raisonnable - pas si mal."

Schumacher a indiqué que des victoires en début de championnat n'était pas un objectif crucial : il vise plutôt la constance tout au long de la saison.

"Il est important de voir ce qui se passera à la fin du championnat et non au début", affirmait-t-il. "Si nous ne sommes pas en position de remporter les premières courses, je ne m'en inquiéterai pas du tout. Si nous sommes deux secondes hors rythme, alors là d'accord, peut-être nous commencerons à nous inquiéter. Mais je ne crois pas que ce soit le cas."

Schumacher est d'avis que son ancien clan Ferrari semble être l'équipe à battre, mais il n'exclut pas la possibilité d'un résultat surprise à Bahreïn.

"Je crois que Felipe [Massa] et Fernando [Alonso] sont ceux à cibler pour le moment", remarquait le pilote Mercedes. "Je connais l'équipe et il y a de bonnes raisons d'être heureux; je ne suis pas surpris. [Mais] je ne sais pas qui a déjà joué toutes ses cartes. Malgré mon expérience j'ai vraiment de la difficulté [à déterminer l'ordre]. Plusieurs équipes semblent très compétitives."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Schumacher se ravise Empty Re: Schumacher se ravise

Message par Zinzin Dim 28 Fév - 18:38

courage dans 2 semaines on sera fixé !

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 6:34