L'écurie Sauber déclare qu'elle a un avantage sur l'utilisation des pneus Bridgestone pour cette saison 2010, du moins c'est ce que révèlent les essais privés.
Ce facteur est l'un des plus importants cette saison, et il semble que l'écurie de Peter Sauber a su trouver des solutions idéales, meilleures que Ferrari, McLaren sur l'optimisation des pneus, qui ainsi durent plus longtemps et sont plus efficace.
Vis à vis de Ferrari, écurie dont-elle dispose le moteur, Willy Rampf à déclaré : "Durant les trois premiers essais, Ferrari avait semble-t-il un avantage sur un tour, cependant à Barcelone, McLaren et Red Bull ont apporté leurs dernières nouveautés et le résultat était plutôt contrastée. Il est donc difficile de se prononcer."
Ce facteur est l'un des plus importants cette saison, et il semble que l'écurie de Peter Sauber a su trouver des solutions idéales, meilleures que Ferrari, McLaren sur l'optimisation des pneus, qui ainsi durent plus longtemps et sont plus efficace.
Vis à vis de Ferrari, écurie dont-elle dispose le moteur, Willy Rampf à déclaré : "Durant les trois premiers essais, Ferrari avait semble-t-il un avantage sur un tour, cependant à Barcelone, McLaren et Red Bull ont apporté leurs dernières nouveautés et le résultat était plutôt contrastée. Il est donc difficile de se prononcer."