Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Débuts difficiles pour Hulkenberg - Barrichello un peu déçu

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Débuts difficiles pour Hulkenberg - Barrichello un peu déçu Empty Débuts difficiles pour Hulkenberg - Barrichello un peu déçu

    Message par schumi77 Lun 15 Mar - 8:24

    L'écurie Williams F1 Team espérait se mêler à la lutte dans le top 10 ce week-end et ainsi engranger ses premiers points. L'objectif a été en parti atteint, en effet, Rubens Barrichello a réussi à décrocher le point de la 10ème place, mais il n'a jamais été en mesure de rivaliser avec les pilotes devant lui pour inscrire davantage de points. Quant à Nico Hulkenberg, il a vécu des débuts difficile, notamment avec un tête-à-queue en course qui lui a coûté cher.

    Rubens Barrichello - 10ème : "C'est une bonne chose d'inscrire un point, mais en toute honnêteté, nous pensions pouvoir faire mieux en arrivant ici. Nous avons pu voir que la concurrence était féroce et il n'y a pas eu d'abandons parmi les voitures de tête. Je pense que nous avons terminé où nous méritions d'être donc c'est à nouveau de travailler pour réduire l'écart (avec les leaders)."

    Nico Hulkenberg - 14ème : "Cela a été des débuts difficiles pour moi aujourd'hui. Dès le virage 2, j'ai dû éviter un accrochage, ce qui m'a fait perdre quelques places et quelques tours après, j'ai fait un tête-à-queue au virage 6. Je ne suis pas encore complètement certain de ce qu'il s'est passé, au début je pensais que quelque chose était cassé sur la monoplace, mais ce n'était pas le cas. Je suis passé sur les vibreurs et cela a peut-être endommagé la monoplace, car elle était difficile à piloter à partir de là, donc cela a été un après-midi très long pour moi. Cela a été un week-end difficile, mais les essais et les longs relais étaient bons et nous devons construire à partir de cela."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Débuts difficiles pour Hulkenberg - Barrichello un peu déçu Empty Re: Débuts difficiles pour Hulkenberg - Barrichello un peu déçu

    Message par Zinzin Lun 15 Mar - 15:00

    c'est vrai qu'il nous a fait une sacré sortie de route !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:11