Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    pas de changement de reglement pour Alonso

    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    pas de changement de reglement pour Alonso Empty pas de changement de reglement pour Alonso

    Message par Newtown Jeu 25 Mar - 12:48

    Alonso opposé à un changement de règles... pour le moment

    Victorieux du fameux Grand Prix de Bahreïn pointé du doigt pour son manque de spectacle, Fernando Alonso déclare qu'il est encore trop tôt pour se pencher sur des changements de règlementation.

    L'interdiction des ravitaillements en essence - une première depuis 1993 - laissait présager une explication entre les pilotes sur la piste et non dans les stands, comme c'était souvent le cas par le passé. Il n'en a malheureusement rien été... Alonso préfère lui attendre quelques courses avant de tirer un premier bilan.

    « Je pense que beaucoup d'entre nous ont livré des commentaires à chaud juste après la course à Bahreïn. » a déclaré le double champion du monde interrogé par la ' BBC '. « Il est trop tôt pour parler d'un changement de règlementation. »

    « Nous devons attendre et assister à d'autres courses avant d'analyser la situation, sans être trop émotionnel - changer tout le temps les règles peut semer la confusion chez les fans.


    et des GP de merde (ou rien ne se passe) risque tout simplement de perdre les fans qui restent encore
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    pas de changement de reglement pour Alonso Empty Re: pas de changement de reglement pour Alonso

    Message par Zinzin Jeu 25 Mar - 19:26

    y sont fout il a gagné grace a ça !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    pas de changement de reglement pour Alonso Empty Re: pas de changement de reglement pour Alonso

    Message par Bluetrack Jeu 25 Mar - 22:08

    y sont fout il a gagné grace a ça !
    _____________________________

    Qu'il s'en fiche, " car je crois que c'est ce que tu as voulu dire vu que toi aussi parfois tu écris Français comme une vache Espagnole " , je ne sais pas, mais qu'il ai gagné grace à ça, j'ai un doute NICO.......
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    pas de changement de reglement pour Alonso Empty Re: pas de changement de reglement pour Alonso

    Message par schumi77 Jeu 25 Mar - 22:45

    Zinzin a écrit:y sont fout il a gagné grace a ça !

    oui moi aussi je pense que le reglement lui convient comme ca et qu-il n'y est surtout de modifs
    c logique il a gagné comme ca,mais va t-il continuer a gagner comme ca,moi j'en doute
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    pas de changement de reglement pour Alonso Empty Re: pas de changement de reglement pour Alonso

    Message par Bluetrack Jeu 25 Mar - 22:55

    Réponse rapide de ma part " pour battre le fer quand il est chaud comme l'on dit "

    Opinion de Michaël SHUMACHER et Robert KUBICA sur ce sujet :

    La F1 n'a pas à s'inquiéter d'après Michaël SHUMACHER



    Un certain nombre de ses confrères ont exprimé une opinion contraire, mais Michael Schumacher croit que la Formule 1 en 2010 sera excitante malgré un début de saison largement critiqué pour son spectacle ennuyant.
    "Si un match de foot se termine 0-0, est-ce ennuyant ? Si un match de basketball se termine 100-100, est-ce excitant ?", demandait le pilote Mercedes. "La Formule 1, ce n'est pas de la moto ni du basketball. La Formule 1 a toujours eue moins de dépassements. L'excitation est toujours là pour les fans. Dites-moi à quel moment il y a eu plus de dépassements. La Formule 1 a toujours connu cette situation."
    Chez Ferrari, Fernando Alonso partage le même avis. Après avoir dit que la F1 devrait patienter un peu avant de procéder à des changements drastiques, il ajoute maintenant que l'attrait de la catégorie reine est bien plus subtile et qu'il ne faut pas se limiter aux seuls dépassements.
    "C'est de la technique, à quel point tout est précis en termes de mécanique, d'ingénierie, tout", expliquait l'Espagnol. "Les gens qui veulent plus de spectacle devraient peut-être reconsidérer leur choix de regarder la Formule 1."
    Robert Kubica est un autre pilote qui ne voit aucune raison de s'inquiéter après une seule course complétée cette saison. "Du point de vue spectacle, je ne crois pas que [le GP de Bahreïn] était pire que l'année dernière", a déclaré le pilote Renault. "C'était pareil."
    Plusieurs s'entendent pour dire que le spectacle sur le circuit d'Albert Park sera plus relevé ce weekend, l'Australie ayant une bonne réputation à ce niveau.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    pas de changement de reglement pour Alonso Empty Re: pas de changement de reglement pour Alonso

    Message par Zinzin Ven 26 Mar - 7:25

    Bluetrack a écrit:y sont fout il a gagné grace a ça !
    _____________________________

    Qu'il s'en fiche, " car je crois que c'est ce que tu as voulu dire vu que toi aussi parfois tu écris Français comme une vache Espagnole " , je ne sais pas, mais qu'il ai gagné grace à ça, j'ai un doute NICO.......

    pas de changement de reglement pour Alonso Truc pas de changement de reglement pour Alonso Bescherelle

    Contenu sponsorisé


    pas de changement de reglement pour Alonso Empty Re: pas de changement de reglement pour Alonso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:15