Mercedes espère présenter le même capot moteur que McLaren, à l'occasion du Grand Prix d'Espagne, en mai, selon le patron de l'écurie Norbert Haug.
Cet appendice aérodynamique qui est contrôlé par le genou du pilote lui permet d'augmenter sa vitesse de pointe en dirigeant plus d'air vers l'aileron arrière qui se trouve déformé et occasionne moins de traînée. Sauber a testé ce matériel mais a décidé de ne pas le mettre en pratique. Williams est également très intéressé et devrait en posséder un en Chine le mois prochain.
Ce dispositif a été déclaré en conformité avec le règlement qui veut que les appendices aérodynamiques mobiles soient interdites sur une Formule 1.
Lewis Hamilton a exploité sa vitesse de pointe pour passer Nico Rosberg au virage 11 en Australie, ce qui semble avoir définitivement décidé Haug : "Plusieurs équipes travaillent là-dessus, et nous en faisons partie. Il est possible que nous en ayons un à Barcelone".
Cet appendice aérodynamique qui est contrôlé par le genou du pilote lui permet d'augmenter sa vitesse de pointe en dirigeant plus d'air vers l'aileron arrière qui se trouve déformé et occasionne moins de traînée. Sauber a testé ce matériel mais a décidé de ne pas le mettre en pratique. Williams est également très intéressé et devrait en posséder un en Chine le mois prochain.
Ce dispositif a été déclaré en conformité avec le règlement qui veut que les appendices aérodynamiques mobiles soient interdites sur une Formule 1.
Lewis Hamilton a exploité sa vitesse de pointe pour passer Nico Rosberg au virage 11 en Australie, ce qui semble avoir définitivement décidé Haug : "Plusieurs équipes travaillent là-dessus, et nous en faisons partie. Il est possible que nous en ayons un à Barcelone".