Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    McLaren Mercedes : Satisfaction à Spa-Francorchamps

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    McLaren Mercedes : Satisfaction à Spa-Francorchamps Empty McLaren Mercedes : Satisfaction à Spa-Francorchamps

    Message par Zinzin Sam 28 Aoû - 11:39

    Les pilotes McLaren Mercedes sont satisfaits de leur première journée d’essais libres disputée en grande partie sous la pluie de Spa-Francorchamps.

    Sur un circuit qui devrait les avantager par rapport à Red Bull Racing, Lewis Hamilton et Jenson Button espèrent bien continuer sur leur lancée pour la suite du week-end.

    Lewis Hamilton, 2ème et 3ème :
    "La météo a fait des hauts et des bas dans cette journée. Elle a débuté très mouillée, nous n’avons donc pas fait trop de roulage ce matin. Mais nous avons fait quelques tours en plus cet après-midi sur les intermédiaires et ensuite le pneu tendre."

    "Etant donné que les règles ne nous permettent pas d’utiliser trop de pneus pluie – nous avons seulement trois extrêmes et quatre intermédiaires – nous devons vraiment y regarder, nous étions donc très prudents, juste au cas où nous aurions besoin de les utiliser plus tard ce week-end."

    "Nous faisons certainement quelques pas en avant. Ce circuit semble mieux convenir à notre voiture [qu’en Hongrie], mais ne nous avançons pas. S’il pleut, alors nous semblons être compétitifs, mais nous avons des attentes réalistes pour ce week-end – je n’ai pas marqué de points lors de la dernière course. Il est donc important que nous obtenions plus de points au compteur ce dimanche."

    Jenson Button, 6ème et 7ème :
    "Compte-tenu des conditions, je pense qu’aujourd’hui fut une journée raisonnable. Nous avons encore du travail à faire, mais je suis plus content avec la voiture ici que je ne l’étais lors des dernières courses. J’ai un équilibre raisonnable et une bonne base sur laquelle travailler, et c’est important."

    "Nous avons eu à peu près tout ce que Spa pouvait nous offrir aujourd’hui. Et, malgré le temps, nous avons tout de même fait quelques tours en pneus extrêmes, intermédiaires et tendres. Je suis content de comment la voiture se comporte dans les différentes conditions – c’est positif."

    "J’ai fais exprès de ne pas faire trop de tours sur les deux [types de] pneus pluie, car je ne voulais pas les détruire. Vous ne pouvez pas vous permettre de faire ça. Nous avons donc fait attention aux pneus, ce qui pourrait nous être utile en marge des qualifications."

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:41