Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Alonso se méfie de McLaren Mercedes ce week-end

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Alonso se méfie de McLaren Mercedes ce week-end Empty Alonso se méfie de McLaren Mercedes ce week-end

Message par Zinzin le Sam 30 Juil - 12:56

Fernando Alonso est satisfait de sa première journée sur le circuit du Hungaroring, dernier rendez-vous de la Formule 1 avant de marquer une pause d’un mois bien méritée.

Le pilote espagnol, qui fête son trentième anniversaire aujourd’hui, a réalisé deux bonnes séances d’essais libres qui lui ont permis de collecter un grand nombre de données en vue des qualifications et de la course.

"Nous avons terminé le programme que nous nous étions fixés aujourd’hui, c’est donc toujours bien de débuter le week-end sur une note positive. Maintenant, nous devons analyser toutes les données collectées et prendre les meilleures décisions pour les qualifications et la course. Je suis ravi d’avoir pu faire tant de roulage aujourd’hui, cela m’a notamment permis de comprendre mieux la dégradation des pneus, qui est toujours un facteur important sur ce circuit," a-t-il déclaré.

Alonso a réalisé le deuxième meilleur temps du jour, à deux dixièmes de Lewis Hamilton. Après la victoire du Britannique le week-end dernier au Nürburgring, McLaren Mercedes semble confirmer sa nette progression entamée depuis sa contre-performance à Silverstone.

"La piste est encore très sale, comme c’est la norme pour un vendredi sur le Hungaroring. Cependant, nous savons qu’elle s’améliore de jour en jour et d’ici dimanche après-midi, elle contiendra beaucoup plus de gomme qu’aujourd’hui. Nous avons vu que les McLaren semblaient être très rapides, comme elles l’étaient le week-end dernier. Maintenant, nous devons essayer d’améliorer la voiture, en particulier dans le troisième secteur, où nous semblons souffrir un peu plus," a ajouté le pilote Ferrari.



www.toilef1.com
Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Alonso se méfie de McLaren Mercedes ce week-end Empty Re: Alonso se méfie de McLaren Mercedes ce week-end

Message par Zinzin le Sam 30 Juil - 12:57

il va falloir etre bon dans les stands !

    La date/heure actuelle est Ven 27 Nov - 22:31