Après une vingt-neuvième place en Suède et un abandon au Mexique, Kimi Räikkönen a décroché ses premiers points en WRC, grâce à sa huitième place au Rallye de Jordanie ce samedi. Avec quatre unités, le Finlandais, ancien champion du monde de Formule un, pointe au onzième rang au classement des pilotes, après les trois premières épreuves. "C'était une épreuve extrêmement difficile avec les spéciales les plus compliquées qu'il m'ait été donné d'affronter. Nous avons atteint notre objectif d'être à l'arrivée sans faire de grosses erreurs. Chaque jour, je me sens mieux dans la Citroën C4 WRC", a-t-il confié à l'arrivée.
2 participants
Premiers points pour Räikkönen
Zinzin- Pilotes de F1
- Message n°1
Premiers points pour Räikkönen
abeone- Champion GP 2
- Message n°2
Re: Premiers points pour Räikkönen
Tant mieux; ça prouve qu'il a fait le bon choix de partir en WRC; n'en déplaise à ses détracteurs...
Zinzin- Pilotes de F1
- Message n°3
moi j'aurais preferais qu'il reste en F1 !
abeone- Champion GP 2
- Message n°4
Je pense vraiment qu'il en avait assez de la F1. Et la il nous prouve tout le bien que l'on pensait de sa reconversion. Je préfère le voir souriant comme il l'est en WRC que malheureux comme une pierre comme il l'était en F1. J'ai même des doutes quant à son retour en F1 comme l'annonce les rumeurs...
Zinzin- Pilotes de F1
- Message n°5
Rien n'est impossible avec Kimi !