Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 participants

DEUX SHUMACHER...........

Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

DEUX SHUMACHER........... Empty DEUX SHUMACHER...........

Message par Bluetrack Mer 14 Avr - 9:14

Ralf s'y verrait toujours

Deux Schumacher pilotent des Mercedes cette année : Michael en Formule 1 et Ralf en DTM. Le second rejoindrait bien le premier sans trop d'hésitation si une place se libérait pour lui quelque part sur la grille, même si les critiques concernant le retour de son grand frère n'ont pas toutes été des plus flatteuses.
    "Je ferais toujours ce pas si une bonne opportunité se présentait", assurait Ralf Schumacher, qui a quitté la catégorie reine à la fin de la saison 2007 après avoir piloté pour Jordan, Williams et Toyota et remporté six courses en 11 années. Il avait d'ailleurs été en contact avec Stefan GP, un projet qui n'a pas abouti comme on le sait.
    Et le fait que Michael ait été battu par son coéquipier Nico Rosberg trois fois en trois courses [dont deux fois après avoir connu des problèmes mécaniques] et conséquemment critiqué par les médias, ne diminue aucunement son désir de se retrouver de nouveau aux commandes d'une F1.
    "En ce qui concerne Michael, je ne sais pas ce que le monde extérieur attendait de lui", remarquait Ralf à Auto Motor und Sport. "Il prend ça d'une façon très calme et ce serait la même chose pour moi. Son retour, c'était pour lui-même avant tout car il s'amuse en Formule 1 et cherchait un défi."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

DEUX SHUMACHER........... Empty Re: DEUX SHUMACHER...........

Message par Bluetrack Mer 14 Avr - 9:17

Que Michaël soit revenu ne m'a pas fait faire un sourire narquois car je pense que rapidement il peut redevenir un adversaire redoutable " il a 7 titres dans la poche ce qui n'est pas rien ! ", par contre Ralf, là !!!, ça me fait pèter de rire................
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Message par abeone Mer 14 Avr - 14:47

C'est pas Ralph; c'est "Alf", la moitié de Schumacher comme dirait JL Moncet :gmrd: .Sinon, trêve de plaisanterie; vu sa prestation en fin de carrière, qu'il reste ou il est.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mer 14 Avr - 16:10

pourquoi pas refaire venir Alési !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Message par abeone Mer 14 Avr - 16:45

Je crois que Jean s'en tape de la F1; en plus il a 47 ans et cours en endurance avec Fisico sur une F430 GT2. Son épisode Ferrari et Prost GP l'on bien refroidi. A l'époque du choix Ferrari il a merdé. C'était une des plus mauvaise monoplace du plateau; et d'ailleurs il n'y a qu'a voir le temps qu'ont mis Schumi/ Brawn et Byrne pour commencer à gagner des titres. Prost GP n'en parlons pas (merci Peugeot ggrr ...).
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mer 14 Avr - 18:34

vraiment dommage pour Prost, j'était a fond derriere !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Message par abeone Mer 14 Avr - 19:49

Moi aussi. Peugeot l'a fait plonger avec le bloc de la 905. Ils ont confondu endurance et F1. Un vrai gâchis...
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Mer 14 Avr - 22:21

Ca c'est INROYABLE............................ mais pourquoi bon sang de bon sang ARNAUD n'est tu pas venu plus tôt sur ce forum bor*el de me*de, tu as exactement les mêmes points de vue que moi, ALAIN " PROST " a été laminé, par PEUGEOT avec un moteur inadéquat à la F1, HONDA avec un moteur fragile qui cassait come du verre, par RENAULT qui lui a refusé un moteur " payant " mais RENAULT lorgnait son retour total en F1 donc PROST avec un bloc de l'industrie au losange aurait pu " à l'époque " déranger, et surtout l'état Francais qui est venu y mettre son grain de sel " sympa " soit = 3 controles fiscaux en 4 années d'activités
    J'ai toujours été insurgé que des personnes critiquent gratuitement ALAIN " n'est ce pas Mr LIGIER....? " mais bon le mal est fait depuis longtemps, dommage !, l'AP 04 était née et bien née et se révèlait " certes sur le papier " une des PROST GP la plus aboutie, mais le manque d'argent a fini par imposer sa loi .

Un dernier merci à MOSSIEUR BERNIE d'avoir trainé pour rembourser l'écurie Francaise de l'époque les dettes de frèts & d'inscription " comme le voulait le règlement qui doit toujours à ma connaissance être de rigueur " et qui aurait sauvé du dépot de bilan l'écurie PROST-GP...........
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Jeu 15 Avr - 6:14

plein de circonstance qui ont fait ce qui c'est passé ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 23:38