Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

4 participants

Alonso : "N'écartez pas Schumacher"

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Alonso : "N'écartez pas Schumacher" Empty Alonso : "N'écartez pas Schumacher"

Message par schumi77 Mer 14 Avr - 19:52

estime encore que Michael Schumacher peut être champion du monde pour son retour à la compétition.

Sixième à Bahreïn, dixième en Australie, pas à l'arrivée en Malaisie, battu dans tous les compartiments par son jeune coéquipier Nico Rosberg, Michael Schumacher reste néanmoins un concurrent sérieux pour Alonso.

"Il est toujours le Michael Schumacher que nous connaissons", a déclaré le pilote Ferrari au magazine allemand Sport Bild. "Je le respecte de la même manière que je le respectais il y a trois ans. Il montrera ses qualités lorsque sa voiture aura progressé. Mais ne l'écartez pas, c'est encore un concurrent sérieux pour le titre cette année."

Alonso a ajouté qu'il lui semblait qu'il serait impossible à quiconque d'approcher les 91 victoires et 7 titres mondiaux de l'Allemand dans l'état actuel de la réglementation. "Les règles sont telles maintenant que personne ne peut être durablement au-dessus du lot, comme le fut Ferrari dans le passé. Pour moi, les records de Schumacher vont tenir un moment."
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Alonso : "N'écartez pas Schumacher" Empty Re: Alonso : "N'écartez pas Schumacher"

Message par abeone Mer 14 Avr - 19:56

Il est clair que ceux qui pensent qu'il est venu pour faire de la figuration se trompent. Ils se trompent lourdement...
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Alonso : "N'écartez pas Schumacher" Empty Re: Alonso : "N'écartez pas Schumacher"

Message par schumi77 Mer 14 Avr - 20:06

oui ca c sur,3 ans absent des circuit meme si tu est un crack il te refaut un temps d'adaptation
    ce qui est normale,moi perso je lui fait confiance,est je c que ce week end sera encore une galere pour lui
    mais c la dur loi de l'apprentissage d'un retour osé a la formule 1,et puis l'age aussi,mais ce qu-il fait est tres culoté
    et n'oublié pas il ce donne 3 ans,est si il le fait c qu-il c ce qu-il fait non!!!!!!!
    enfin bref vive le retour de schumi
    Very Happy Very Happy Very Happy
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Message par abeone Mer 14 Avr - 21:55

Arf, c'est le fan qui parle clo . Quand la voiture sera comme il veut; ça va saigner...
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Mer 14 Avr - 22:47

Et c'est le détesté de LAURENT qui le dit " Fernando " , j'aurai apprécié un petit mot même minuscule de l'auteur de cet article, même minimissime au besoin !, que le petit Ibèrique est un des rares sur le plateau des pilotes " et ça je serais presque prêt à le parier " à considerer Michaël comme un concurrent sèrieux à ne pas négliger.
    Fernando devait je suppose s'ennuyer de ne pouvoir batailler dur sur le bitume en l'absence du Baron, ce qui " à mon avis " à fait la différence d'un Kimi que rien ne perturbe..... Kimi = Shumi est là c'est comme cela, Shumi n'est pas là c'est bien aussi... aucuns sentiments ressentis de la part du Nordique que je continue à respecter mais qui m'a un peu déçu !.

Cela me rappelle 2 pilotes indissociables " PROST-SENNA " ils se detestaient mais.......l'un sans l'autre ne pouvaient réellement excister !!!!!.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Jeu 15 Avr - 6:25

et comme Prost-Senna, ils ont fini par s'apprecié apres !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 16:42