éprouve les plus grandes difficultés pour expliquer pourquoi Michael Schumacher n'était pas dans le rythme à Shanghai.
Le Kaiser était 0"7 plus lent que Nico Rosberg, au Grand Prix de Chine, dimanche. Une minute a séparé les deux hommes à l'arrivée.
"Nous avons des problèmes qu'il faut identifier", a déclaré le patron de l'écurie Ross Brawn. "Ses pneus se détériorent très vite et cela influe sur ses temps au tour. On doit résoudre cela pour la prochaine course. Il n'a pas de problème dans les virages difficiles mais dans des enchaînements simples. Jusque-là, il s'était rapproché de Nico. Ce qu'il s'est passé en Chine va contre cette tendance."
Schumacher était si lent que Norbert Haug, le directeur de Mercedes Motorsport a déclaré à la presse allemande dimanche que la W01 serait comme une nouvelle voiture à Barcelone.
Le Kaiser était 0"7 plus lent que Nico Rosberg, au Grand Prix de Chine, dimanche. Une minute a séparé les deux hommes à l'arrivée.
"Nous avons des problèmes qu'il faut identifier", a déclaré le patron de l'écurie Ross Brawn. "Ses pneus se détériorent très vite et cela influe sur ses temps au tour. On doit résoudre cela pour la prochaine course. Il n'a pas de problème dans les virages difficiles mais dans des enchaînements simples. Jusque-là, il s'était rapproché de Nico. Ce qu'il s'est passé en Chine va contre cette tendance."
Schumacher était si lent que Norbert Haug, le directeur de Mercedes Motorsport a déclaré à la presse allemande dimanche que la W01 serait comme une nouvelle voiture à Barcelone.