Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

KERS : Haug ne comprend pas ses rivaux

ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

KERS : Haug ne comprend pas ses rivaux Empty KERS : Haug ne comprend pas ses rivaux

Message par ferrariboy Mer 22 Avr - 12:39

Norbert Haug, le patron de Mercedes Motorsport, ne comprend pas les choix des concurrents de McLaren avec le système KERS. Il a parfaitement fonctionné sur les MP4-24 jusqu’à présent.

McLaren-Mercedes a timidement débuté la saison mais son système KERS n’a posé aucun problème. L’équipe de Woking a été la seule à l’utiliser sur ses deux monoplaces sur chacune des trois courses de la saison.

Les autres équipes ont eu plus de difficultés. Ferrari l’a enlevé pour Shanghaï pour des raisons de sécurité et de fiabilité. Renault a fait le même choix sur cette course, jugeant le poids du système plus pénalisant que le gain de puissance qu’il apporte. BMW Sauber ne l’a pour l’instant installé que sur la monoplace de Nick Heidfeld en course.

Renault et BMW ont précisé qu’ils utiliseraient leur système au cas par cas, selon la nature des circuits. Chez Mercedes, on ne comprend pas les problèmes des autres équipes.

« Je ne critique personne, mais il y y a eu des défenseurs [du KERS] qui ne l’utilisent pas, ce qui est différent de ce que nous faisons » a déclaré Norbert Haug, le patron de Mercedes Motorsport, au site web de la chaîne anglaise ITV en faisant référence à BMW Sauber, qui ne monte pas son système sur la monoplace de Robert Kubica.

« Nous ne nous punissons pas en l’utilisant, pour moi c’est surprenant de l’avoir dans une séance, de l’enlever pour une autre, etc. »

Plusieurs équipes équipes voulaient repousser l’introduction du KERS à 2010 à cause des coûts qu’il engendre et des difficultés dans son développement. BMW a tout fait pour qu’il soit présent dès cette année.

« Nous n’étions pas les plus grands supporters [du KERS] parce que nous voulions économiser de l’argent » rappelle Haug soulignant le travail effectué par ses troupes : « Nous avons travaillé et je pense que nous avons un très bon système. Je pense que nous sommes probablement la référence, je ne sais pas. »
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

KERS : Haug ne comprend pas ses rivaux Empty Re: KERS : Haug ne comprend pas ses rivaux

Message par Bluetrack Mer 22 Avr - 22:56

Norbert Haug, le patron de Mercedes Motorsport, ne comprend pas les choix des concurrents de McLaren avec le système KERS. Il a parfaitement fonctionné sur les MP4-24 jusqu’à présent.

Oui d'accord Mr HAUG, mais..............vous êtes loin de faire un tabac avec cette MP4-24 depuis MELBOURNE excusez moi , avec ou sans KERS.....!. donc...non acte !.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

KERS : Haug ne comprend pas ses rivaux Empty Re: KERS : Haug ne comprend pas ses rivaux

Message par ferrariboy Mer 22 Avr - 23:35

j'aime tes commentaire :gmrd:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 23:32