Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    PAS DE DOUTES POUR COLIN KOLLES

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    PAS DE DOUTES POUR COLIN KOLLES Empty PAS DE DOUTES POUR COLIN KOLLES

    Message par Bluetrack Dim 25 Avr - 9:20

    Colin Kolles, le team principal de l'écurie Hispania Racing Team, n'a jamais douté du potentiel de son équipe. Et il a eu raison. Ses pilotes, Bruno Senna et Karun Chandhok, ont tous deux terminé les dernières courses, en Malaisie et en Chine.
    Etre présent au Bahreïn, pour l'ouverture de la saison, sonnait déjà comme une victoire. Hispania Racing n'avait pas participé aux essais de pré-saison. Alors, prendre le départ et terminer les Grands Prix paraît incroyable. Enfin, pas pour Colin Kolles, le team principal de l'écurie, anciennement nommée Campos Meta. Il jure y avoir toujours cru. Et pour cause, il ne partait pas complètement dans l'inconnu. Kolles a racheté les infrastructures de l'écurie Super Aguri, quand elle a abandonné au printemps 2008. Il a ensuite su utiliser au mieux cet équipement. Il avait lui-même décrit cette situation comme "offrant un énorme avantage".
    Même s'il pouvait bénéficier d'infrastructures déjà existantes, le compte à rebours avant Bahreïn était lancé. Tout s'est décidé dans les derniers jours précédant la première manche du championnat. "Nous avons renommé l'équipe HRT. La grande présentation a eu lieu seulement dix jours avant l'ouverture de la saison. Mais je n'ai jamais douté de notre présence à Bahreïn. Jamais ", a-t-il avoué au journal Autosport. Sa confiance a été récompensée. Les monoplaces ont fait leurs grands débuts pour la première fois la veille des essais qualificatifs à Bahreïn. Depuis, quatre courses se sont disputées. Bruno Senna et Karun Chandhok ont prouvé la fiabilité de la voiture en finissant tous les deux en Malaisie et en Chine, la semaine dernière.
    Colin Kolles regarde maintenant vers l'avenir. Il ne doute toujours pas sur les possibilités encore à exploiter. "Je ne pense pas à l'échec. Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire. J'ai sauvé l'équipe, je dois la stabiliser. Après, je pourrai l'améliorer."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    PAS DE DOUTES POUR COLIN KOLLES Empty Re: PAS DE DOUTES POUR COLIN KOLLES

    Message par Bluetrack Dim 25 Avr - 9:35

    Après, je pourrai l'améliorer."
    _____________________________

    Vaut mieux !, certes ils ont vus le drapeau à damiers, mais.....avec 3 & 4 tours dans la vue et, à 6 secondes au tour, faire pire c'est tout juste digne du GP2, bon laissons leur du temps, mais ils sont loin très très loin énormément loin, une somme colossale de travail se trouve devant eux !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    PAS DE DOUTES POUR COLIN KOLLES Empty Re: PAS DE DOUTES POUR COLIN KOLLES

    Message par Zinzin Ven 30 Avr - 7:30

    ça ne peut pas etre pire je ne pense pas !

    Contenu sponsorisé


    PAS DE DOUTES POUR COLIN KOLLES Empty Re: PAS DE DOUTES POUR COLIN KOLLES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:34