Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Des doutes pour Petrov et Renault

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par schumi77 Lun 8 Fév - 22:35

    Les fonds promis pas Vitaly Petrov ne sont pas encore parvenus à l'équipe Renault, qui pourrait remercier le Russe en cours de saison.

    Le père du vice-champion GP2 met la pression sans la nommer sur Sberbank qui doit lui consentir un prêt de plusieurs millions d'euros. "L'écurie n'a toujours pas reçu les fonds", s'inquiète Alexander Petrovic dans la presse russe, laissant entendre que le volant de son fils est menacé.

    La maison familiale a servi de caution à la transaction avec Renault. L'échéance est fixée au 1er mars.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Re: Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par Bluetrack Lun 8 Fév - 23:02

    € € € € + € = € !, ou : $ $ $ $ + $ = $, ce qui revient au même !, le fameux " enfin fameux c'est à vous de voir " team Renault à besoin visiblement de fraiche pour subsister " pour combien de temps ???? " en F1, Renault a fait des erreurs et des mauvais choix au mauvais moment mais elle ne décidait pas complètement car Flavio le faisait pour elle, plutôt que de se risquer à miser sur de jeunes recrues " qu'elle forme elle même entre nous soit dit " elle prend de vieux briscards auréolés ou pas et essaie de faire des saisons à l'emporte-pièce qui ne lui apporte rien !, elles sont presque déjà loin les années ALONSO-RENAULT , en 2010 l'écurie au losange à un atout presque sûr = un Polonais qui a surement encore un peu de gniacke pour ce sport, l'autre atout ce sera surement un pilote qui apportera de la monnaie, si le petit Russe se retrouve sur la touche il y aura surement un Canadien pour prendre sa place..................................................................................................!.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Re: Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par Zinzin Mar 9 Fév - 8:01

    c'est Alain qui serait content !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Re: Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par Bluetrack Mar 9 Fév - 10:45

    Je ne dirait pas de mal de Villeneuve, mais si Renault le reprends.... là il faut qu'on m'explique !, si ce n'est pas pour la popularité de son nom, pour d'éventuels sponsors, et tout ce qui en découle c'est pour quoi alors ?, le nom de Villeneuve a brillé dans les années 75 / 82 mais avec Gilles, le fils a fait quelques coups en CART & aux 500 milles d'Indianapolis + un couronnement en F1 , après ce palmarès je trouve la carrière de ce pilote suporifique, autant il a bien commencé sa carrière et ensuite il s'est éffondré dans un éternel absentéisme ne faisant que quelques petits coups par ci par là !, ce n'est pas pour moi un réel battant , et je ne me fait pas à l'idée que Renault reprenne un pilote de 39 ans rien que pour son nom, ceci est valable également pour Shumacher " Ralf " qui n'a convaincu personne ce qui n'est pas le cas du grand frère qui lui a marqué son empreinte dans la planète F1 !.

    Si un certain Mick Shumacher se pointe un jour dans un bacquet de F1 et se trouve aussi peu convaincant que son oncle Ralf je serais autant critique.................
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Re: Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par Newtown Mar 9 Fév - 17:58

    je ne suis pas d'accord encore avec toi Francis

    Villeneuve etait (oui etait car maintenant je ne sais pas) le seul

    probleme qu'il a eu, c'est de faire de mauvais choix en privilegient le cote coeur avec Pollock
    et apres ce fut une descente aux enfers, je suis d'accord, mais en tant que pilote, il meriterait sa place, car il y a d'autres pilotes
    et une grande majorite en plus , qui sont toujours la
    et vraiment qu'on rien a y faire, car il sont mauvais

    le seul defaut de Villeneuve c'est d'avoir eu une grande gamelle, de ne pas rentrer dans le moule du politiquement correct qui disait tout haut
    ce que tout le monde pensait tout bas

    que tu l'aimes pas ok, je comprend, mais tu ne peux pas dire qu'il est mauvais, car il a qd mm ete le 1er a passer a fond l'eau rouge en Belgique
    etc...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Re: Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par Zinzin Mar 9 Fév - 19:15

    La balle est dans ton camps Francis !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Re: Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par Bluetrack Mar 9 Fév - 23:41

    que tu l'aimes pas ok, je comprend, mais tu ne peux pas dire qu'il est mauvais, car il a qd mm ete le 1er a passer a fond l'eau rouge en Belgique
    etc...
    _______________________________


    Relis moi bien ALAIN s'il te plais........... oû lis tu que je dit qu'il est MAUVAIS ?????,

    Nulle part !!!!

    J'ai dit et écrit qu'il a bien commencé sa carrière et qu'il l'a fini de manière suporifique " c'est à dire mollement " oû si tu préfères en demie-teinte !, qu'il se soit fait berner ou draguer par Pollock reste SON problème, quand un homme a autant de caractère pour tout critiquer, les pilotes, les teams, et toute la planète F1 comment a t'il tenu pour y rester aussi longtemps et pourquoi surtout est il prèt à y revenir...???, Villeneuve Jacques n'est pour moi que l'ombre de son père, comme Ralf Shumacher n'est que l'ombre de son frère, passer l'eau rouge à fond est une belle chose mais ne reflète pas la carrière entière d'un pilote, je ne me base pas perso sur ce genre de " détails " mais sur l'entière totalité de ses résultats.........

    PS : Même si il y a un divergeant entre ALAIN & moi sur ce pilote je souhaite que ce même pilote ne nous sépare jamais, sinon je détesterai vraiment ce pilote que néanmoins, même si je ne l'apprécie guère je le respecte !.

    BLUETRACK Des doutes pour Petrov et Renault 32
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Re: Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par Zinzin Mer 10 Fév - 7:19

    Même si il y a un divergeant entre ALAIN & moi sur ce pilote je souhaite que ce même pilote ne nous sépare jamais, sinon je détesterai vraiment ce pilote que néanmoins, même si je ne l'apprécie guère je le respecte !.


    A toi de faire mieux , Alain ! ptdr
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Re: Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par Bluetrack Mer 10 Fév - 10:26

    Hééééééé, c'est pas une compète, mais des explications sur les opinions diverses d'un pilote Des doutes pour Petrov et Renault Lol
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Re: Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par Newtown Mer 10 Fév - 10:55

    Francis a raison, ce n'est pas une competition

    pour ce qui est de Villeneuve, je reconnais aussi que sa fin de carriere
    est molle pour reprendre tes termes

    mais pour moi, il a fait des erreurs de choix dans la direction de sa carriere qui n'ont pas payé
    Si BAR et Pollock avait reussi a faire ce que a fait Brawn cette année, cela aurait tout changé, car en fait, BAR etait a la base, construite pour et autour de Villeneuve
    car a l'epoque la seule facon de battre Schumi. etait de faire comme lui
    Ferrari etait derriere Schumi.
    Donc je peux comprendre que Villeneuve est voulu tenter cette experience
    (creer une ecurie pour lui) plutot que de rester chez Williams ou d'aller dans une autre ecurie
    voila pour moi le pourquoi de sa carriere soporifique, elle s'explique tout simplement par le fait d'un mauvais choix
    pour moi il fait parti des grand pilotes(je ne dis pas non plus le meilleur), aucune comparaison possible
    avec l'autre nul de Ralf.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Re: Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par Bluetrack Mer 10 Fév - 21:51

    elle s'explique tout simplement par le fait d'un mauvais choix
    pour moi il fait parti des grand pilotes(je ne dis pas non plus le meilleur), aucune comparaison possible
    avec l'autre nul de Ralf.

    _____________________________________________

    Nos opinions se rapprochent tout de même un peu !
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Re: Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par Zinzin Jeu 11 Fév - 7:27

    ET bien voilà mes potes tranquille sont autours de la table :tchin
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Re: Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par Newtown Jeu 11 Fév - 10:07

    mais bon

    pour taquiner une derniere fois notre Francis

    je dirais vive VILLENEUVE Jacques
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Re: Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par Bluetrack Jeu 11 Fév - 22:40

    Olala............... qu'est ce que je me sent taquiné et persécuté..... Des doutes pour Petrov et Renault 811135 Des doutes pour Petrov et Renault 811135 Des doutes pour Petrov et Renault 811135
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Re: Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par Zinzin Ven 12 Fév - 7:38

    vous voulez des glaçons dans votre verre de l'amitié ?
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Re: Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par Newtown Lun 15 Fév - 11:45

    j espere bien pti
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Re: Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par Zinzin Mar 16 Fév - 7:20

    Wahou Francis qu'elle Signature !!!!


    Mais tu devrais changer de pseudo ! "Bluetrack" Arrow "Redtrack"

    Contenu sponsorisé


    Des doutes pour Petrov et Renault Empty Re: Des doutes pour Petrov et Renault

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:20