Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Objectifs restreints pour Schumacher

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Objectifs restreints pour Schumacher Empty Objectifs restreints pour Schumacher

    Message par schumi77 Mar 11 Mai - 19:19

    schumacher a réussi son meilleur résultat de la saison, dimanche à Barcelone, avec une quatrième place. Mais il ne s'estime pas pour autant favori à Monaco, pour le Grand Prix qui commence jeudi.

    "J'ai toujours aimé courir à Monaco et c'est pourquoi je suis vraiment impatient", a déclaré Schumacher. "Le Grand Prix de Monaco est certainement quelque chose de très spécial dans le calendrier. Piloter dans ces rues est quelque chose d'unique. Nous espérons que le circuit urbain puisse convenir encore mieux à notre voiture que l'Espagne, le week-end dernier."

    Un optimisme que le septuple champion du monde tempère bien vite : "D'un autre côté, il va nous falloir ne pas espérer trop. L'une des leçons de Barcelone est qu'il nous reste beaucoup de chemin à parcourir. Alors en plus d'avoir réussi mon meilleur résultat j'ai gagné beaucoup de motivation, après la dernière course, pour travailleur plus dur et aller plus loin."
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Objectifs restreints pour Schumacher Empty Re: Objectifs restreints pour Schumacher

    Message par abeone Mar 11 Mai - 19:28

    Il est vraiment très pragmatique.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Objectifs restreints pour Schumacher Empty Re: Objectifs restreints pour Schumacher

    Message par Zinzin Mer 12 Mai - 6:08

    oui mais a chaque fois qu'il réagit comme ça , il fait souvent de bons résultats derriere !

    Contenu sponsorisé


    Objectifs restreints pour Schumacher Empty Re: Objectifs restreints pour Schumacher

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:08