Le docteur Helmur Marko, conseillé pour Red Bull Racing, a déclaré qu’il n’y a que Fernando Alonso et Lewis Hamilton qui inquiètent l’écurie qui mène les deux championnats.
Depuis Barcelone, l’équipe autrichienne a, semble-t-il, fait un énorme pas en avant que le reste du plateau va avoir du mal à reproduire pour se rapprocher des RB6 de Mark Webber et de Sebastian Vettel.
Auteur de trois victoires et six pole positions sur six Grands Prix, Red Bull Racing est en position de force aux championnats, et les seules craintes des hommes de Christian Horner, team principal de l’équipe, sont Fernando Alonso et Lewis Hamilton.
"Il y a deux personnes qui nous font peur pour le titre mondial. C’est Fernando Alonso, parce qu’il est au sommet de son art, et Lewis Hamilton," a précisé Helmut Marko à l’agence de presse APA.
"Avec le package que nous avons, nous visons clairement les championnats, et dans les années à venir. Nous avons les personnes dont nous avons besoin et les outils nécessaires pour s’adapter aux changements. Nous avons eu une voiture gagnante en 2008 et 2009, c’est pourquoi, vous ne pouvez pas dire que c’est un coup de chance quand vous construisez une voiture gagnante trois années de suite."
Depuis Barcelone, l’équipe autrichienne a, semble-t-il, fait un énorme pas en avant que le reste du plateau va avoir du mal à reproduire pour se rapprocher des RB6 de Mark Webber et de Sebastian Vettel.
Auteur de trois victoires et six pole positions sur six Grands Prix, Red Bull Racing est en position de force aux championnats, et les seules craintes des hommes de Christian Horner, team principal de l’équipe, sont Fernando Alonso et Lewis Hamilton.
"Il y a deux personnes qui nous font peur pour le titre mondial. C’est Fernando Alonso, parce qu’il est au sommet de son art, et Lewis Hamilton," a précisé Helmut Marko à l’agence de presse APA.
"Avec le package que nous avons, nous visons clairement les championnats, et dans les années à venir. Nous avons les personnes dont nous avons besoin et les outils nécessaires pour s’adapter aux changements. Nous avons eu une voiture gagnante en 2008 et 2009, c’est pourquoi, vous ne pouvez pas dire que c’est un coup de chance quand vous construisez une voiture gagnante trois années de suite."