Le directeur technique de Williams Sam Michael affirme que les équipes de F1 devrait, pour choisir leurs pneus de l'année prochaine, les essayer.
Pirelli et Michelin semblent, aux dires des écuries, les deux derniers candidats en lice pour fournir la F1 et succéder à Bridgestone, dont le contrat se termine avec l'année 2010.
"On n'a pas encore décidé et même si on nous fait passer des données, il sera très difficile de choisir", a déclaré Michael. "Il serait bon de pouvoir effectuer des tests, et j'espère que nous pourrons les faire."
"L'idéal serait que nous restions après un ou deux Grands Prix le lundi pour pouvoir faire des essais avec de nouveaux pneus."
Pirelli et Michelin semblent, aux dires des écuries, les deux derniers candidats en lice pour fournir la F1 et succéder à Bridgestone, dont le contrat se termine avec l'année 2010.
"On n'a pas encore décidé et même si on nous fait passer des données, il sera très difficile de choisir", a déclaré Michael. "Il serait bon de pouvoir effectuer des tests, et j'espère que nous pourrons les faire."
"L'idéal serait que nous restions après un ou deux Grands Prix le lundi pour pouvoir faire des essais avec de nouveaux pneus."