Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    De la Rosa veut enfin finir une course en 2010

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    De la Rosa veut enfin finir une course en 2010 Empty De la Rosa veut enfin finir une course en 2010

    Message par Zinzin Mar 25 Mai - 17:04

    Après six Grands Prix, Pedro de la Rosa est le seul pilote du plateau à ne pas avoir franchi la ligne d’arrivée depuis le début de la saison.

    Le pilote Sauber voudrait mettre fin à cette triste série, et ce dès le rendez-vous turc.

    L’Espagnol espère aussi que sa Sauber C29 sera plus performante à Istanbul qu’elle ne l’a été lors du Grand Prix de Monaco, où les deux pilotes ont une nouvelle fois été contraints à l’abandon.

    "Je pense que l’Istanbul Park est une piste où nous pourrons retrouver la compétitivité dont nous avons fait preuve à Barcelone. C’est pourquoi j’ai vraiment hâte d’être au Grand Prix de Turquie," a déclaré Pedro de la Rosa.

    "J’aime le circuit. La dernière fois que j’y ai couru, c’était en 2006 et j’ai fini cinquième. Encore, je veux désespérément finir une course."

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:35