oui pleinZinzin a écrit:Des souvenirs pleins le tete
ben en faite comme je l'espliquer, mon tour de co-pilote a etait chanceux car comme tu le disait il y avait enormemnt de monde sur le circuit, et donc le gars ma demandé si je voulais bien prendre une autre destination, un peu decu au debut je lui dis oui, mais au final c'etait magnifique car au lieu de 10 a 15 min j'ai fais 20 a 25 min et sur des endrois plus tranquille, a un moment donné il est passé sous un tunnel ( pas celui qu'empreinte la F1 ) et la il a mis la gomme j'etait collé au siege et le bruit qui resonné sur les paroi du tunnel, c'etait fantastique, en plus que le tunnel etait a sens unique la route etait etroite, enfin tout pour vivre un bon momentKoshiz a écrit:j'ai vu l'émission a la TV sur les gens qui conduisent une Ferrari dans les rue de Monaco.
ils disaient que c'est dommage car trop de circulation et donc la vitesse est limité, mais bon tu te trouves qd meme ds une Ferrari
ferrariboy a écrit:ben en faite comme je l'espliquer, mon tour de co-pilote a etait chanceux car comme tu le disait il y avait enormemnt de monde sur le circuit, et donc le gars ma demandé si je voulais bien prendre une autre destination, un peu decu au debut je lui dis oui, mais au final c'etait magnifique car au lieu de 10 a 15 min j'ai fais 20 a 25 min et sur des endrois plus tranquille, a un moment donné il est passé sous un tunnel ( pas celui qu'empreinte la F1 ) et la il a mis la gomme j'etait collé au siege et le bruit qui resonné sur les paroi du tunnel, c'etait fantastique, en plus que le tunnel etait a sens unique la route etait etroite, enfin tout pour vivre un bon momentKoshiz a écrit:j'ai vu l'émission a la TV sur les gens qui conduisent une Ferrari dans les rue de Monaco.
ils disaient que c'est dommage car trop de circulation et donc la vitesse est limité, mais bon tu te trouves qd meme ds une Ferrari
oui je suis passé a la bonne vitesseAlsacien a écrit:Super Romu je suis content que tu as put realisé ton rêve
mais sinon j'espere que tu as fait attention car tu etait a la rascasse avec une ferrari
oui plein les oreilles et plein les yeuxAlsacien a écrit:ferrariboy a écrit:ben en faite comme je l'espliquer, mon tour de co-pilote a etait chanceux car comme tu le disait il y avait enormemnt de monde sur le circuit, et donc le gars ma demandé si je voulais bien prendre une autre destination, un peu decu au debut je lui dis oui, mais au final c'etait magnifique car au lieu de 10 a 15 min j'ai fais 20 a 25 min et sur des endrois plus tranquille, a un moment donné il est passé sous un tunnel ( pas celui qu'empreinte la F1 ) et la il a mis la gomme j'etait collé au siege et le bruit qui resonné sur les paroi du tunnel, c'etait fantastique, en plus que le tunnel etait a sens unique la route etait etroite, enfin tout pour vivre un bon momentKoshiz a écrit:j'ai vu l'émission a la TV sur les gens qui conduisent une Ferrari dans les rue de Monaco.
tu as dut en prendre plein les oreilles
ferrariboy a écrit:oui plein les oreilles et plein les yeuxAlsacien a écrit:ferrariboy a écrit:ben en faite comme je l'espliquer, mon tour de co-pilote a etait chanceux car comme tu le disait il y avait enormemnt de monde sur le circuit, et donc le gars ma demandé si je voulais bien prendre une autre destination, un peu decu au debut je lui dis oui, mais au final c'etait magnifique car au lieu de 10 a 15 min j'ai fais 20 a 25 min et sur des endrois plus tranquille, a un moment donné il est passé sous un tunnel ( pas celui qu'empreinte la F1 ) et la il a mis la gomme j'etait collé au siege et le bruit qui resonné sur les paroi du tunnel, c'etait fantastique, en plus que le tunnel etait a sens unique la route etait etroite, enfin tout pour vivre un bon momentKoshiz a écrit:j'ai vu l'émission a la TV sur les gens qui conduisent une Ferrari dans les rue de Monaco.
tu as dut en prendre plein les oreilles
|
|