Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

3 participants

Massa jette le blâme sur Schumacher

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Massa jette le blâme sur Schumacher Empty Massa jette le blâme sur Schumacher

Message par schumi77 Sam 19 Juin - 22:18

Felipe Massa était aux commandes d'une Ferrari compétitive à Montréal, mais deux incidents sont venus perturber sa course. Et s'il n'a pas récolté de points, c'est que son ancien coéquipier Michael Schumacher en est responsable.

C'est au tout début du Grand Prix du Canada qu'à eu lieu le premier incident, dans l'entonnoir des virages Senna.

"J'avais une très bonne voiture et je m'attendais à marquer beaucoup de points", expliquait Massa. "Mais je me suis retrouvé en sandwich entre (Jenson) Button et (Tonio) Liuzzi dans le premier virage."

Un nouvel aileron avant en place, Massa rejoint la piste et fonce. Lors des derniers tours, alors qu'il se trouve à la 10e place, Massa rattrape la Mercedes de Schumacher et la Toro Rosso de Sébastien Buemi. Tous deux étaient plus lents ; Massa compte en profiter pour terminer huitième.

"Mais il y a eu le problème avec Michael", expliquait-il. "Il a manœuvré vers la gauche, où je me trouvais. Je ne pouvais rien faire, j'étais déjà à la limite et lorsqu'il s'est rapproché davantage, il a cassé mon aileron avant."

Équipé de son troisième aileron depuis le début de la course, Massa chutait à la 15e place et franchissait la ligne d'arrivée avec un tour de retard. Week-end gâché
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Massa jette le blâme sur Schumacher Empty Re: Massa jette le blâme sur Schumacher

Message par Bluetrack Sam 19 Juin - 22:42

On a d'un côté :

Tels pilotes = exemple FELIPE & JARNO
    D'un autre côté :

Tels pilotes = exemple MICHAËL & FERNANDO

Donc des pilotes qui subissent et les autres qui forcent par dessus tout la chance et les opportunités qui leur sont offertes " ce n'est bien sur que mon point de vue, mais les résultats sont consultables pour tout le monde ".

Faut pas attendre les erreurs des autres pour gagner !, parfois il faut les provoquer, il y en a qui le font et d'autres qui ne le font pas !, mais là je reconnais ouvrir un débat épineux.....
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Massa jette le blâme sur Schumacher Empty Re: Massa jette le blâme sur Schumacher

Message par Zinzin Lun 21 Juin - 4:46

il est en train de nous dire que là aux canada comme par hazard il aurait marquer de gros points alors que depuis le debut de la saison il n'est pas foutu d'en marquer ! rigolo va ! raccroche ton casque !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 19:54