par schumi77 Jeu 30 Juil - 21:51
Premier directeur d’écurie de Michael Schumacher, Eddie Jordan pense que le retour de septuple champion du monde va remotiver Kimi Räikkönen.
Car après son titre acquis lors de la dernière manche en 2007, Räikkönen a été en retrait l’année dernière. Ce n’est pas faute de capacités (il a été l’auteur du meilleur tour en course lors de dix Grand Prix en 2008), mais plutôt de volonté.
Une volonté que le finlandais devrait retrouver avec l’arrivée de Michael Schumacher, qui sera son nouvel équipier en remplacement de Felipe Massa. C’est en tout cas ce que pense Eddie Jordan.
"L’arrivée de Schumacher va motiver Räikkönen", déclare l’irlandais. "Vous verrez un nouveau Räikkönen, car il ne voudra pas être humilié par Michael Schumacher".
"Bravo à Ferrari pour ce retour, et surtout bonne chance à Michael, car il n’a rien à gagner, mais beaucoup à perdre", achève l’ex-patron de l’écurie qui portait son nom, aujourd’hui devenue Force India
Ferrari avait annoncé hier que Michael Schumacher remplacera Felipe Massa le temps que ce dernier puisse reprendre la piste, suite à son grave accident lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie