Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+2
ferrariboy
schumi77
6 participants

Officiel : Schumacher remplacera Massa !

ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

Officiel : Schumacher remplacera Massa ! - Page 2 Empty Re: Officiel : Schumacher remplacera Massa !

Message par ferrariboy Jeu 30 Juil - 23:51

Button salue le courage de Schumacher
    Il risque sa réputation...

Le pilote britannique Jenson Button, leader du championnat du monde de Formule 1, a salué jeudi la décision de Michael Schumacher de reprendre le volant en compétition, et loué son courage.

"S'il gagne, les gens diront qu'ils ne s'attendaient pas à moins, s'il ne gagne pas, ils diront qu'il n'aurait pas dû revenir. Il est donc dans une position difficile, même si je suis content qu'il ait décidé de relever le défi. C'est très courageux de sa part", a déclaré l'Anglais.

Schumacher, 40 ans et sept titres de champion du monde de F1 à son palmarès, a décidé de piloter la monoplace Ferrari à l'occasion du Grand Prix d'Europe du 23 août, à Valence. Il remplace le pilote titulaire Felipe Massa, blessé dans une sortie de route pendant les qualifications du GP de Hongrie.
    Click here to find out more!

Conseiller technique de la Scuderia, il aura besoin de toute son expérience de la marque pour dominer une F1 qu'il n'aura pas le droit de piloter avant les essais officiels.

"D'une certaine manière, Ferrari a de la chance, il y a quelqu'un dans leur équipe qui peut sauter dans la voiture et être compétitif", a ajouté Button, qui mène le championnat du monde sur sa Brawn GP.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Officiel : Schumacher remplacera Massa ! - Page 2 Empty Re: Officiel : Schumacher remplacera Massa !

Message par schumi77 Jeu 30 Juil - 23:52

ben oui romu c normal forza ferrari pti pti pti
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Jeu 30 Juil - 23:53

voila c'est ca que j'ai peur, je sais que cela ne changera rien pour moi vis a vis de Schumi, mais je sens que je vais m'agacé rapidement
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Jeu 30 Juil - 23:53

schumi77 a écrit:ben oui romu c normal forza ferrari pti pti pti
    pti pti pti pti pti pti pti pti pti pti pti pti pti pti pti pti
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Jeu 30 Juil - 23:55

Arrivé en F1 en 2007, Lewis Hamilton n'a fait que croiser Michael Schumacher parti à la retraite à la fin de la saison 2006.

Le pilote britannique n'avait donc jamais eu l'occasion de se mesurer à ce pilote considéré comme l'un des plus doués dans l'histoire de la F1.

Lewis Hamilton s'était fait une raison: il n'allait jamais côtoyer le "Kaiser" sur une grille de départ d'un Grand Prix de F1. Mais voilà que la nouvelle est tombée hier: Schumi est de retour et cela rend Hamilton impatient d'être déjà à Valence.

"Michael est l'un des plus grands compétiteurs de ce sport, une véritable légende, et se serait formidable de se battre contre lui", a estimé Hamilton.
    Click here to find out more!

"Cela va être non seulement fascinant de voir comment il se prépare pour son retour, mais aussi un honneur et un privilège de courir contre lui pour la toute première fois", a-t-il ajouté.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Jeu 30 Juil - 23:56

Après l’annonce du remplacement de Felipe Massa par Michael Schumacher pendant la phase de convalescence du Brésilien, Stefano Domenicali a souhaité mettre en avant les liens qui unissent le septuple champion du monde et Ferrari.

Le patron de la Scuderia a expliqué que l’Allemand n’avait pas hésité une seule seconde lorsqu’il lui a été proposé d’aider l’équipe de Maranello. Au contraire, sa joie d’apporter sa contribution se lisait même dans ses yeux.

"Lorsque le président Luca di Montezemolo a demandé à Michael s’il voulait nous donner un coup de main pour le moment, j’ai compris en regardant dans ses yeux, même avant qu’il ne réponde, à quel point les liens qui unissent Michael à la Scuderia sont forts."

"Je n’avais pas le moindre doute en ce qui concerne sa disponibilité et son enthousiasme lors de nos discussions et, pour tout le monde, ce sera une motivation supplémentaire de bien faire," a insisté Domenicali.

"C’est une information positive qui vient s’ajouter à toutes les bonnes nouvelles qui nous parviennent de Budapest à propos de l’amélioration de l’état de santé de Felipe."

"La disponibilité de Michael est une confirmation de la force des liens humains, encore plus que des attaches professionnelles, qui existent entre tous les membres de Ferrari."
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Jeu 30 Juil - 23:59

Premier directeur d’écurie de Michael Schumacher, Eddie Jordan pense que le retour de septuple champion du monde va remotiver Kimi Räikkönen.

Car après son titre acquis lors de la dernière manche en 2007, Räikkönen a été en retrait l’année dernière. Ce n’est pas faute de capacités (il a été l’auteur du meilleur tour en course lors de dix Grand Prix en 2008), mais plutôt de volonté.

Une volonté que le finlandais devrait retrouver avec l’arrivée de Michael Schumacher, qui sera son nouvel équipier en remplacement de Felipe Massa. C’est en tout cas ce que pense Eddie Jordan.

"L’arrivée de Schumacher va motiver Räikkönen", déclare l’irlandais. "Vous verrez un nouveau Räikkönen, car il ne voudra pas être humilié par Michael Schumacher".

"Bravo à Ferrari pour ce retour, et surtout bonne chance à Michael, car il n’a rien à gagner, mais beaucoup à perdre", achève l’ex-patron de l’écurie qui portait son nom, aujourd’hui devenue Force India

Ferrari avait annoncé hier que Michael Schumacher remplacera Felipe Massa le temps que ce dernier puisse reprendre la piste, suite à son grave accident lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 31 Juil - 6:03

et bin moi j'espere que Kimi sera devant Schumi !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Ven 31 Juil - 9:34

et moi je m en cogne du retour de Schumi.
    il ne m'a jamais manqué, donc je regarderais la course comme avant

et soutenant le grand Kimi pti
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Ven 31 Juil - 9:43

schumi77 a écrit:oui effectivement cela peut tres bien remette un coup de pied au cul a kimi mais nul doute kimi en grand champion
    qu-il est sera tres motivé et ne baissera pas les bras
    vive schumi vive kimi vive ferrari pti pti pti

Laurent tu as fait une erreur de frappe sur le 2eme mot reflec

je te taquine bien sur, ainsi que Romu des que je peux :gmrd:
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Ven 31 Juil - 10:23

Newtown a écrit:
    schumi77 a écrit:oui effectivement cela peut tres bien remette un coup de pied au cul a kimi mais nul doute kimi en grand champion
    qu-il est sera tres motivé et ne baissera pas les bras
    vive schumi vive kimi vive ferrari pti pti pti

Laurent tu as fait une erreur de frappe sur le 2eme mot reflec

je te taquine bien sur, ainsi que Romu des que je peux :gmrd:
    et c'est reparti comme avant ggrr ggrr ggrr ggrr ggrr ggrr ggrr

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pti pti pti pti pti pti pti pti pti
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Ven 31 Juil - 15:06

c'est vrai qu'on se marre bien ici

mais faut reconnaitre que l'admin. est excepptionnel pti

je deconne, on est tous exceptionnel et tres cool :vnou:
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 31 Juil - 19:20

Maitre Capello est de retour ! Officiel : Schumacher remplacera Massa ! - Page 2 Maitre_Capello
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Ven 31 Juil - 20:27

Deux jours après l'annonce de son retour sur les circuits, l'Allemand Michael Schumacher a procédé à ses premiers tours de piste au volant d'une Ferrari F2007 vendredi sur le circuit de Mugello en Toscane, rapporte l'agence Ansa.

Schumacher doit temporairement remplacer le Brésilien Felipe Massa, blessé suite à une sortie de piste extrêmement spectaculaire lors des qualifications du GP de Hongrie le 25 juillet, à partir du GP d'Europe, le 23 août à Valence.

Les règlements ne permettant pas aux pilotes de conduire la monoplace qui prendra part au GP d'Europe avant le début des essais, l'Allemand, 40 ans, a pris le volant de la F2007, avec laquelle le Finlandais Kimi Raikkonen avait été sacré champion du monde il y a deux ans.

Selon Ansa, le septuple champion du monde entendait avant tout tester sa forme physique à bord de la monoplace.

"Comme il n'est pas autorisé de rouler dans la voiture de cette année ou celle de l'année dernière et comme je veux rouler le plus possible, il s'agit d'une bonne solution pour moi", a expliqué Schumacher sur son site internet (www.michael-schumacher.de).

"Je vais passer les prochaines semaines en privilégiant cette direction", a poursuivi le pilote allemand qui avait mis un terme à sa carrière à l'issue de la saison 2006.

Schumacher a précisé qu'il a travaillé jeudi sur un simulateur à Maranello, le quartier général de la Scuderia.

Par ailleurs, le médecin personnel de Michael Schumacher, Johannes Peil, a assuré sur une chaîne de télévision allemande que "Schumi" affiche une condition physique compatible avec un retour en F1.

Il a en revanche refuser d'évoquer les répercussions de la chute de moto survenue en février sur le circuit de Carthagène, en Espagne. Schumacher avait été hospitalisé, notamment pour une blessure au cou.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Ven 31 Juil - 20:28

ce qui serait cool c'est d'avoir les temps qu'il fait
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 31 Juil - 22:17

a mon avis top secret !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Sam 1 Aoû - 11:23

ben finalement non pti
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Sam 1 Aoû - 16:20

j'aurais cru !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Sam 1 Aoû - 17:44

oui moi aussi
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Dim 2 Aoû - 11:23

Michael Schumacher a rencontré Felipe Massa hier à Budapest. Le champion allemand a été surpris, et soulagé, de voir son ami brésilien en aussi bonne forme après son terrible accident de dimanche passé sur le Hungaroring.

"Je suis heureux d'avoir enfin pu voir Felipe, je me sens mieux maintenant même si j'étais déjà en contact étroit avec lui. Je l'avais informé de l'évolution de la situation, mais c'est toujours mieux de voir les gens en face", a rapporté Schumacher sur son site internet après l'entrevue.

"J'ai été surpris de voir qu'il se porte très bien alors que l'accident a eu lieu il y a seulement une semaine, a ajouté le pilote allemand qui était accompagné de l'ancien manager de la scuderia Jean Todt. On s'est assis et on a discuté durant environ trois heures. Je me sens soulagé."

Ferrari avait annoncé jeudi que "Schumi" remplacerait Massa au volant de sa monoplace pour le Grand Prix d'Europe, le 23 août à Valence, et jusqu'à ce que le Brésilien soit rétabli. Les deux pilotes ont été coéquipiers en 2006 lors de la dernière saison de Schumacher avant sa première "retraite".
    Schumacher avait alors pris Massa sous son aile et les deux hommes s'apprécient beaucoup.

L'Allemand a repris le volant d'une F1 vendredi pour la première fois depuis plus d'un an, effectuant quelques tests au volant d'une Ferrari de 2007 sur le circuit du Mugello, en Italie: "Je dois dire qu'aujourd'hui je ressens quelques muscles dont j'avais oublié l'existence", a plaisanté à ce propos le septuple champion du monde en parlant de cette reprise de contact.

"Mais il était clair qu'après une telle période d'inactivité je ne pouvais pas tourner toute une journée sans rien sentir, et je suis curieux de voir ce qui va se passer dans les jours à venir", a-t-il conclu.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Dim 2 Aoû - 12:50

ils sont soudé chez Ferrari !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Dim 2 Aoû - 13:06

ca on ne pas dire le contraire si Domiciali n'a pas reussi a reste en haut des feuille des gp, ils a au moins reussi la continué de l'esprit de famille chez Ferrari chose que Jean Todt avait mis en place
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Lun 3 Aoû - 6:10

Cela dit est ce que Todt aurait fait aussi bien cette année avec les nouveaux reglements ?
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Lun 3 Aoû - 20:37

ca personne le sais
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mar 4 Aoû - 6:38

Et ouuuuiiii !!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 19:42